Agrandissement fenetres

1 réponse
chris
Bonjour,
Dans IE7, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout petits. Je suis obligé de les
agrandir chaque fois. Comment faire ouvrir des fenetres plein écran ?
Merci

1 réponse

chris
J'ai trouvé en suivant le fil de ce forum.
Excusez-moi de ne pas avoir cherché avant de poser la question.
Merci
"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans IE7, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout petits. Je suis obligé de
les agrandir chaque fois. Comment faire ouvrir des fenetres plein écran ?
Merci