agrandissement de formulaire

le méruvien
bonjour,
depuis mon menu general, je clic sur un bouton pour lancer l'impression d'un
etat, dès cet instant, le for menu retréssis, ainsi que la fenetre de base
de données en dessous, et ça malgrés que mon form menu soit à maximize sur
ouverture ou sur réactivé!!
Pourquoi il me fait ça?
et comment faire pour qu'il garde taille plein ecran ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/