agrandisseur

Le
Jac
Bonsoir,
Pouvez vous me dire où trouver un agrandisseur photo N&B en occasion voire
en neuf sur Nantes ? Quels sont les prix pratiqués ? Merci
Patrick OURY
Le #1456484
Hello,

Il y en a des tas sur http://www.ebay.fr/ pour des prix corrects : entre 100
et 350 Euro (36 ventes en ce moment)

ex:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item800410682&categoryp7
ou:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item800653108&categoryp7

etc....

Dans l'ensemble, après quelques achats pour faire mon labo, jamais eu de
problème, les gens semblent réglos...de toutes façons, vu le poids des
engins, tu devras te déplacer pour le voir, donc le risque est minimum... il
faut juste faire attention dans l'annonce aux accessoires proposés,
notamment l'objectif.

A ta dispo si tu as besoin d'un conseil si c'est un modèle que je connais
(principalement les Durst). et les objectifs

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com