Agression du Bernard

Marine Jouvaux
--_423a71e6-3990-48ca-815d-228749999b52_

Bonjour tout le monde=2C
J'ai remarqu=E9 que notre ami Bernard (super signature au passage=2C slt be=
rnard=2C tr=E8s polie) =E9tait sans arr=EAt de mauvaise humeur. Tout le tem=
ps irritant=2C voir m=E9prisant.
Pourquoi tant de haine?
Alors cher Bernard=2C merci de vous calmer!

sltmarine
(Bien la signature tavu) =

--_423a71e6-3990-48ca-815d-228749999b52_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px=3B
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt=3B
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
ernard (super signature au passage=2C slt bernard=2C tr=E8s polie) =E9tait =
sans arr=EAt de mauvaise humeur. Tout le temps irritant=2C voir m=E9prisant=
tavu)</div> </body>

--_423a71e6-3990-48ca-815d-228749999b52_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Serge Cavailles
Bonjour,

Que dire de plus, je ne peux que vous remercier Madame d'avoir pris le temp s
d'une réponse détaillée à laquelle je souscris totalement.

Concernant l'aspect "hors charte" de ce fil, en 6 ans d'inscription je n'ai
pas vu souvent de discussions tournant sur l'attitude des participants, et me
permets de penser que si de tels sujets apparaîssent, c'est sans doute qu 'ils
correspondent à une certaine réalité, l'auto-modération de la liste
fonctionnant somme toute très bien si on considère les 1000 à 1200 in scrits
sur la période.

J'en profite pour remercier l'immense majorité de ceux qui interviennent ou
sont intervenus au cours des ans sur cette liste dans un but de partage et de
collaboration, et qui ont sû y insuffler un esprit d'entraide et le respe ct
d'autrui.

Cordialement,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le dimanche 20 mars 2011 à 17:15:28, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
[…]
Et avant que de permettre de critiquer qui que ce soit il
faudrait peut-être soi-même avoir fait ses preuves...

Ah ? Donc on ne peut pas critiquer un œuf tant qu’on n†™en a pas
pondu un ?

ce qui
semble peu évident dans le cas présent (cf la parabole de la
paille et de la poutre.)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le lundi 21 mars 2011 à 14:19 +0100, Nicolas KOWALSKI a écrit :
On Mon, Mar 21, 2011 at 02:11:24PM +0100, Pierre-Arnaud wrote:

> Je m'associe à ce sentiment.

+1

+2

Julien (<-- j'ai pas mis mon nom de famille sinon ....)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
En ce lundi 21 mars 2011 à 16 h 14 Julien nous susurrait  :

> +1

+2

Julien (<-- j'ai pas mis mon nom de famille sinon ....)

C'est quoi ça ? Les élections ? Le droit aux majoritaires à bannir les
minoritaires ?
Déjà c'était pénible de voir un fil qui n'aurait jamais dû sortir des
boites personnelles, mais si en plus on a le comptage de qui est
d'accord avec qui, il va falloir une liste séparée.

Allez donc jouer dans la cour de récréation.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il y a des gens qui n’auraient jamais été a moureux,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier

écrit :
> [...]
> faudrait peut-être soi-même avoir fait ses preuves...

Ah ? Donc on ne peut pas critiquer un œuf tant qu’on n⠀™en a pas

Si tu as réussi, dis-le moi ;-)

--
I don't deserve this award, but I have arthritis and I don't deserve that
either.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe R
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

Le dimanche 20 mars 2011 à 17:15:28, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
[…]
[...]

Cela devient une 'trollerie' du vendredi : )

philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

Le dimanche 20 mars 2011 à 17:15:28, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
[…]
[...]

Bon, de toute façon, cette discussion n'aurait jamais du avoir lieu.
Je pense qu'il est maintenant temps de clore ce fil ;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier PAVILLA
--------------enig4F7B34586F3C186C5C21F274

Le 21/03/2011 16:14, Julien a écrit :
[...]

Bon. Les tartufes de services, ils se calment, là?! On peut revenir à
Linux Debian?

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found

1 2