Agression sexuelle

7 réponses
les10hamdi
Mon fils de 17 ans est accusé d'avoir participé à une tentative d'agression
sexuelle. Sur 5 accusés seul lui et son ami ont été reconnu par la fille, les
autres restant non identifiés et inconnus par mon fils.
Merci de me répondre au plut tôt c'est une urgence.

7 réponses

Matth
"Les10hamdi" a écrit dans le message de
news:
Mon fils de 17 ans est accusé d'avoir participé à une tentative

d'agression
sexuelle.

A t'il reconnu les faits? A t"il effectivement essayé d'agresser la
victime?.
FriendlyProphet
Compte tenu des éléments fournis sur le forum, je ne vois pas où se situe
l'urgence...

votre fils va faire l'objet d'une mise en examen, ce qui lui donnnera le
droit d'être assisté d'un Conseil et de pouvoir avoir accés au dossier.

"Les10hamdi" a écrit dans le message de news:

Mon fils de 17 ans est accusé d'avoir participé à une tentative

d'agression
sexuelle. Sur 5 accusés seul lui et son ami ont été reconnu par la fille,

les
autres restant non identifiés et inconnus par mon fils.
Merci de me répondre au plut tôt c'est une urgence.

sceadu
regardez plutot le troll de ce sujet, pas d'IP
adresse invalide
pas de type de lecteur de news
pas de ligne sur le service abuse
et surtout en premiere ligne le parcourt de ce poste pour ne pas etre
identifiable
Mat Free
dans <411fcb4b$0$29665$
sceadu a écrit :
regardez plutot le troll de ce sujet, pas d'IP
adresse invalide
pas de type de lecteur de news
pas de ligne sur le service abuse
et surtout en premiere ligne le parcourt de ce poste pour ne pas etre
identifiable

Arretez de voir des trolls partout, c'est l'interface AOL pour
accéder au newsgroups qui fait des entetes presques vides ...

--
Mat
Emma
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit
Arretez de voir des trolls partout, c'est l'interface AOL pour
accéder au newsgroups qui fait des entetes presques vides ...

Et pourtant...
M'enfin, benefice du doute ?

Emma
Mat Free
>> Arretez de voir des trolls partout, c'est l'interface AOL pour
accéder au newsgroups qui fait des entetes presques vides ...

Et pourtant...
M'enfin, benefice du doute ?

Peut être, mes les arguments donnés pour les
entêtes ne sont pas valables en tout cas.

--
Mat
jfb
Les10hamdi a utilisé son clavier pour écrire :
Mon fils de 17 ans est accusé d'avoir participé à une tentative d'agression
sexuelle. Sur 5 accusés seul lui et son ami ont été reconnu par la fille, les
autres restant non identifiés et inconnus par mon fils.
Merci de me répondre au plut tôt c'est une urgence.

a 17 ans , il faut qu'il assume des (éventuels) actes... B-)

--
Cordialement