agression verbale et un peu physique

phoebe66
bjr

Bénévole dans une association, j'ai fait remarquer cet après midi a un
monsieur qu'il mettait du linge dans son sac sans payer (il a l'habitude).
il s'est mis en colère, m'a dit qu'on lui avait donné (ce qui est vrai mais
je n'étais pas au courant), m'a traité de noms d'oiseaux dit des mechancetés
et m'a dit qu'il faisait le ramadan, alors qu'il ne pouvait pas fumer et
qu'il avait les nerfs alors que je fasse attention a moi puis il a pris
ledit linge dans son sac et me l'a ecrasé sur mes lunettes.

mes "collègues" me disent que je n'avais pas a lui faire un tel reproche
mais que malgré tout il avait eu tort.

ce soir je suis mal, très contrariée et je ne sais que penser car je crois
que dans tous les cas on doit rester respectueux et encore plus envers des
bénévoles qui travaillent beaucoup

dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez car ce soir j'ai envie de
tout laisser tomber

merci beaucoup

P.S j'avais deja mis un message concernant cette personne qui voulait
rentrer avec sa voiture sur notre propriété privée pour vider le contenu de
nos poubelles (linge) et que nous n'aurions a dire car il avait le
droit...........

FEREY GEORGES
Dans ce cas, arrêtez le bénévolat, c'est de l'escroquerie

---
Chantal Latella
Denis a *crit :

"> et lorsqu'il m'a dit que'il était énervé car il ne pouvait fumer car il
> faisait ramadan et qu'il pouvait être mechant je lui ai dit carrément que
ce
> n'était pas mon problème et que je n'en avait rien à faire de son ramadan.

Plusieurs musulmans m'ont d'ailleurs dit que le ramadam était un choix
personnel et assumé, même s'il ya une pression sociale. Donc quelqu'un qui
fait le ramadam doit être capable de gérer des tentations comme celle des
cigarettes

mouais.. c'est comme pour les filles en cheveux, y'en a qui n'arrivent
pas à gérer les tentations => plus de filles en cheveux

ch :-(
1 2