Les agressions continuent

Le Mâle du Siècle
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/05/97001-20160205FILWWW00401-carnaval-de-cologne-22-agressions-sexuelles-le-1er-jour.php

Vingt-deux plaintes pour insultes et agressions sexuelles ont été déposées
après la première journée du carnaval de Cologne, a déclaré vendredi la
police allemande. Cette dernière juge le bilan plutôt "positif", bien qu'en
augmentation par rapport à la précédente édition, dans une ville choquée par
les violences du Nouvel An. La ville a dépensé 300.000 euros pour sécuriser
la fête qui a débuté ce jeudi.

Les faits vont cette fois de l'insulte au viol, dont un cas a été signalé, a
détaillé la police. Chaque année, a-t-elle souligné, une cinquantaine de
délits sexuels sont enregistrés entre le début et la fin du carnaval.

Jeudi midi, c'est une journaliste belge, envoyée spéciale de la chaîne RTBF,
qui a été victime d'attouchements et de gestes obscènes de la part de trois
jeunes hommes. Ivres et à visages découverts, ils ont chuchoté des paroles
déplacées à l'oreilled'Esmeralda Labye et l'un d'eux a même laissé ses mains
traîner lorsque la jeune femme prenait la parole en direct. La chaîne a
annoncé ce vendredi qu'elle avait déposé plainte la veille auprès de la
police de Cologne.

L'an passé, neuf faits de ce type avaient été signalés après la première
journée, a précisé la police de Cologne, soulignant que la hausse de cette
année pouvait être due à une propension plus élevée des victimes à se
Saint-Sylvestre.

La ville avait été secouée ce soir-là par une vague de violences. Attribuées
en majorité à des migrants, celles-ci avaient choqué l'Allemagne et accru la
pression sur la chancelière Angela Merkel, dont la politique généreuse à
l'égard des réfugiés est de plus en plus critiquée. Plus de 1.000 plaintes
avaient été déposées pour attouchements sexuels, violences et vols, et un
viol.

Le carnaval doit se poursuivre jusqu'au 10 février, qui sera le mercredi des
Cendres, jour de pénitence qui marque l'entrée dans le carême dans la
tradition catholique. Lundi marquera l'apogée du carnaval, avec son défilé
organisé depuis 1823.

Cl.Massé
2jkuy.803952$

Donc vos affirmations stupides de cohérences de "tradictions et culture" sont
fausses

Ma culture (et elle est partagée par des centaines de milliers de personnes)
n'est pas purement catholico intégriste citadine mais laisse une part
importante à la campagne (donc au cochon) et à la vigne

Tu dis n'importe quoi comme d'habitude.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jesus Hans Hubert FORM
Le 08/02/2016 07:56, Le M�le du Si�cle a écrit :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
56b5fd83$0$3340$
"Le Mâle du Siècle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56b5cf32$0$650$

Rappelons aussi que le carnaval est une fête chrétienne, et non pas
musulmane. Malgré le désordre occasionné et le trouble évident à l'ordre
public, il n'est pas traité comme les prières dans la rue.

ah mais où avez vous vu des prières de rue dans les pays arabo-mahométans,
mon brave ?

le monsieur disait assez brillament que le carnaval est un condensé en
tout genre d'excés et de troubles qui semblent moins troublants que des
prières de rue en europe ou en france

d'autre part les carnavals sont des fêtes paiennes à l'origine très
ancienne... bien avant que le christianisme ne teinte ses fêtes.
Meme noel est antérieur au christianisme...
ça vous en bouche un coin, hein

et pi trois quatorze aussi en bouche un coin mais n'a rien à voir au
débat !!
;)

j'adore votre humour !!
none
Cl.Massé vient de nous annoncer :
[...]

Ah ?

Votre culture se résume peut être à du christianisme intégriste mais
pas celle de nombreux habitants de ce pays, ne vous en déplaise.
Le Mâle du Siècle
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
56b8c4cc$0$3666$
"Le Mâle du Siècle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56b83fb0$0$9213$

> [...]
> public, il n'est pas traité comme les prières dans la rue.

ah mais où avez vous vu des prières de rue dans les pays

Ils ont toutes les mosquées qu'il faut pour ça mon brave.

vous voulez des mosquées ?
chiche, on fait un référendum ?!!

et puis si l'islam est la continuation du judaisme et du christianisme
pourquoi l'islam pogrome les chrétiens et les juifs dans le maghreb et au
moyen orient ?
pourquoi porter une bible dans ces pays peut vous apporter de grave ennui
pourquoi le code de la famille en algérie et ailleurs interdit les mariages
mixtes ?
vous pouvez nous apportez vos lumières
Cl.Massé
"Le Mâle du Siècle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56c248ab$0$19756$

vous voulez des mosquées ?
chiche, on fait un référendum ?!!

Un référendum pour quoi ? Tu savais pas qu'il y avait un texte depuis 1789, et
que plus personne ne peut changer ? 20% de franco-franchouillards dans une
cabine téléphonique vont contredire 5 milliards d'humains ?

et puis si l'islam est la continuation du judaisme et du christianisme
pourquoi l'islam pogrome les chrétiens et les juifs dans le maghreb et au
moyen orient ?

Pourquoi les juifs pogroment les musulmans et les chrétiens sur leur propre
territoire, et stérilisent les juifs beiges ? Je sais pas moi, va leur
demander. Et pourquoi les "djihadistes" pogroment les musulmans ? Je sais pas
moi, j'ai pas réponse à tout. Je remarque cependant que ton esprit est biaisé
au point que pire c'est pas possible.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 16/02/2016 01:00, Cl.Mass� a écrit :
Un référendum pour quoi ? Tu savais pas qu'il y avait un texte depuis 1789, et
que plus personne ne peut changer ? 20% de franco-franchouillards dans une
cabine téléphonique vont contredire 5 milliards d'humains ?

Oh la vache, comme fichu mélange, c'est pas mal.

Je remarque cependant que ton esprit est biaisé
au point que pire c'est pas possible.

oui mais alors du coup, il y a un tri à faire ...
1 2