agriaffaires.com - John Deere 1140

16 réponses
facilepret
agriaffaires.com - John Deere 1140=20
ype d'annonce : Vente / Offre
Marque : John Deere
Mod=C3=A8le : 1140
Etat : Occasion - tr=C3=A8s bon =C3=A9tat
Ann=C3=A9e : 1985
Heures : 2 148 h
Puissance : 55 ch
Roues motrices : 4 RM
Bo=C3=AEte de vitesses : m=C3=A9canique
Dimension pneus avant : 11.2R24
Usure pneus avant : 80%
Dimension pneus arri=C3=A8re : 16.9R30
Usure pneus arri=C3=A8re : 10%
Prix HT : 9 400 =E2=82=AC
dmarc2 (a) mail.fr

10 réponses

1 2
Santa Claup
a écrit :
agriaffaires.com - John Deere 1140
ype d'annonce : Vente / Offre
Marque : John Deere
Modèle : 1140
Etat : Occasion - très bon état
Année : 1985
Heures : 2 148 h
Puissance : 55 ch
Roues motrices : 4 RM
Boîte de vitesses : mécanique
Dimension pneus avant : 11.2R24
Usure pneus avant : 80%
Dimension pneus arrière : 16.9R30
Usure pneus arrière : 10%
Prix HT : 9 400 ¤
dmarc2 (a) mail.fr

ta gueule connard
Johanes Nylander
Dans son message précédent, a écrit :
agriaffaires.com - John Deere 1140
ype d'annonce : Vente / Offre
Marque : John Deere
Modèle : 1140
Etat : Occasion - très bon état
Année : 1985
Heures : 2 148 h
Puissance : 55 ch
Roues motrices : 4 RM
Boîte de vitesses : mécanique
Dimension pneus avant : 11.2R24
Usure pneus avant : 80%
Dimension pneus arrière : 16.9R30
Usure pneus arrière : 10%
Prix HT : 9 400 ¤
dmarc2 (a) mail.fr

Génial!
Et ça prends des photos?
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved
hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&biha4
--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 08:12, Johanes Nylander a écrit :
Dans son message précédent, a écrit :
agriaffaires.com - John Deere 1140 ype d'annonce :    Vente / Offre
Marque :    John Deere
Modèle :    1140
Etat :    Occasion - très bon état
Année :    1985
Heures :    2 148 h
Puissance :    55 ch
Roues motrices :    4 RM
Boîte de vitesses :    mécanique
Dimension pneus avant :    11.2R24
Usure pneus avant :    80%
Dimension pneus arrière :    16.9R30
Usure pneus arrière :    10%
Prix HT :    9 400 ¤
dmarc2 (a) mail.fr

Génial!
Et ça prends des photos?
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&biha4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat de
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.
Santa Claup
a écrit :
agriaffaires.com - John Deere 1140
ype d'annonce : Vente / Offre
Marque : John Deere
Modèle : 1140
Etat : Occasion - très bon état
Année : 1985
Heures : 2 148 h
Puissance : 55 ch
Roues motrices : 4 RM
Boîte de vitesses : mécanique
Dimension pneus avant : 11.2R24
Usure pneus avant : 80%
Dimension pneus arrière : 16.9R30
Usure pneus arrière : 10%
Prix HT : 9 400 €
dmarc2 (a) mail.fr

quoi ma gueule quesqu'elle a ma gueule ?, ta gueule connard
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Jean_
GhostRaider avait écrit le 29/11/2017 :
En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat de tracteur :
le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

C'est comme les chevaux, il faut vérifier que les fers sont en bon état
avant de partir.
--
Jean_.
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:18:55 UTC+1, GhostRaider a écrit :
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&biha4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat de
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

Et pourtant, c'est tout de même ce bidule qui a remplacé les chevaux,
peut être pas avantageusement sur le long terme en matière d'écologie.
Entre nous, je te vois mal faire tes randonnées avec tes "copines" monté sur un tracteur.
;-)

Il n'a pas remplacé les chevaux partout.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDntggMz2X_P7187856.JPG
Nul
Le mercredi 29 novembre 2017 14:20:09 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Le 29/11/2017 à 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:18:55 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm= isch&sa=X&ved
hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&bih a4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat d e
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

Et pourtant, c'est tout de même ce bidule qui a remplacé les chevaux,
peut être pas avantageusement sur le long terme en matière d' écologie.
Entre nous, je te vois mal faire tes randonnées avec tes "copines" monté sur un tracteur.
;-)
Il n'a pas remplacé les chevaux partout.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDntggMz2X_P7187856.JPG

t'y connais rien aux chevals ou quoi, non mais allo quoi,
c'est pas des cannes à sons non plus hein.
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 15:55, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 14:20:09 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 29/11/2017 à 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:18:55 UTC+1, GhostRaider a écrit :
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&biha4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat de
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

Et pourtant, c'est tout de même ce bidule qui a remplacé les chevaux,
peut être pas avantageusement sur le long terme en matière d'écologie.
Entre nous, je te vois mal faire tes randonnées avec tes "copines" monté sur un tracteur.
;-)

Il n'a pas remplacé les chevaux partout.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDntggMz2X_P7187856.JPG

t'y connais rien aux chevals ou quoi, non mais allo quoi,
c'est pas des cannes à sons non plus hein.

Ah bon ? Ben, ça m'étonne mais je vais vérifier.
René
Le mercredi 29 novembre 2017 08:20:09 UTC-5, GhostRaider a écrit  :
Le 29/11/2017 à 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:18:55 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm= isch&sa=X&ved
hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&bih a4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat d e
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

Et pourtant, c'est tout de même ce bidule qui a remplacé les chevaux,
peut être pas avantageusement sur le long terme en matière d' écologie.
Entre nous, je te vois mal faire tes randonnées avec tes "copines" monté sur un tracteur.
;-)
Il n'a pas remplacé les chevaux partout.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDntggMz2X_P7187856.JPG

C'est vrai GR que tu baisses... Regarde bien.... ce ne sont pas des chevaux .
René
GhostRaider
Le 29/11/2017 à 21:00, René a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:20:09 UTC-5, GhostRaider a écrit :
Le 29/11/2017 à 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 29 novembre 2017 08:18:55 UTC+1, GhostRaider a écrit :
https://www.google.fr/search?q=John+Deere+1140&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved

hUKEwjA-ee0nePXAhVDCuwKHczDDGsQ_AUICigB&biw76&biha4

En fait, c'est intéressant. On voit ce qui compte dans un achat de
tracteur : le prix des pneus.
J'avoue humblement mon ignorance de ces choses.

Et pourtant, c'est tout de même ce bidule qui a remplacé les chevaux,
peut être pas avantageusement sur le long terme en matière d'écologie.
Entre nous, je te vois mal faire tes randonnées avec tes "copines" monté sur un tracteur.
;-)

Il n'a pas remplacé les chevaux partout.
La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDntggMz2X_P7187856.JPG

C'est vrai GR que tu baisses... Regarde bien.... ce ne sont pas des chevaux.

Vous êtes deux à me le dire, mais attention, ATTENTION, les exemples de
grossières erreurs chez les photographes trop sûrs d'eux ne manquent
pas, qui connaissait cette race de moutons ?
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKDvgKdIYFX_P4204347.JPG
1 2