L'agrume et les plages d'adressage IP

ptilou
Bonjour,

Il semblerai que certain veuille me faire avaler des couleuvres, j'ai les n=
oms et me suis empress=E9 d'ouvrier un compte ....
Quelqu'un peut m'envoyer un lien qui traiterai de la liste des plages IP po=
ur au hassar free et l'agrume, avec une RFC, j'ai un neuneu sous la mains q=
ui me dit de surcro=EEt que nunux c'est pas bien !

Merkie

Ptilou

ptilou
On 30 nov, 23:54, YBM wrote:
Le 30.11.2012 21:34, ptilou a crit :

> Bonsoir,

>>> Bonjour,

> Le site me situe en Bretagne, alors que les outils Debian me situe
> Puteau ?
> Et je suis dans le Val d'Oise

En m me temps tu es compl tement l'ouest, l'outil s'est juste content
de faire une moyenne.

On parle de deux outils ...
Tonton Th
On 11/30/2012 10:03 PM, Patrick Lamaizière a dit:

Tu n'as pas la bonne locale.
export LC_LOCALE="val_VAL-oise"

Roooh, un conseil de GdM qui va faire planter ggroups !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Sylvain POURRE
Pascal a écrit :

je n'aurrais pas pu faire mieux..
J'ai souhaité répondre mais pas d'inspiration.
Merci !!! ;-)

Servus ;-((

--
Sylvain
Sylvain POURRE
Une Bévue a écrit :

Voilà donc pourquoi les nazis étaient prudents, ils sont restés à V2...

Au moins tu annonces clairement la couleur et tu as eu un éclair de
lucidité en choisissant ton pseudo.

--
Sylvain
Tonton Th
On 12/01/2012 07:41 AM, ptilou a dit:

En m me temps tu es compl tement l'ouest, l'outil s'est juste content
de faire une moyenne.

On parle de deux outils ...

Deux utils ? Alors il y en a un qui pique des lettres à l'autre.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Sylvain POURRE
Pascal a écrit :

L'usure prématurée de l'@IP se manifeste par une détérioration des
octets qui la constituent. A la fin , quand elle est bien usée, il ne
reste plus que 127.0.0.1 qui marche encore en interne mais n'est plus
exploitable en réseau.

Cette usure, accentuée en @IP fixe, contribue à la pénurie d'adresses V4.

je n'aurrais pas pu faire mieux..
J'ai souhaité répondre mais pas d'inspiration.

Il y a un véritable scandale à dénoncer: Cette pauvre adresse toute
usée, on te la refile, à 'insu de ton plein gré, dans tous les ordinateurs.
De plus, elle est trafiquée pour te faire croire, avec un bon ping,
qu'elle est en bon état.

--
Sylvain
Bruno Ducrot
On 29-11-2012, Sylvain POURRE wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

J'ai entendu dire par un gard d'Orange que Linux n'est plus supporté car
il consommerait beaucoup trop d'adresses IP du fait de sa "Puissance" et
de ses "Qualités de système serveur"

Une raison de plus de fuire ce système diabolique ?

(Je pose la question, hein...)

Tout à fait et ce technicien d'Orange a parfaitement raison (sinon, il
travaillerait chez Free).

Tout à fait.

Les adresses IP s'usent d'autant plus vite qu'elle servent beaucoup.
Par exemple, avec un serveur Linux, il n'est pas rare d'avoir plusieurs
cartes au Gbs quand ce n'est pas une carte optique.

[...]

D'ailleurs, il ne me reste plus que cet IP-là pour poster, celle que
me refile ma box étant usée pour l'avoir trop utilisée.

De faites, je conseille vivement à ptilou d'utiliser cette IP pour
poster.

A plus,

--
Bruno Ducrot

ptilou
Le samedi 1 décembre 2012 19:10:49 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 12/01/2012 07:41 AM, ptilou a dit:

> On parle de deux outils ...

Deux utils ? Alors il y en a un qui pique des lettres � l'aut re.

Continu a acheter des OGM chez Metro, sa musclera les quelque muqueuse, qui comme tu le sais avec l'age ...
1 2