Ah ben... J'm'a trompé...

Charly
Bonsoir à tous,

Je croyais avoir reçu avec mon Rebel (300D) un objectif Canon 28-80 mm
f/3.5-5.6, mais non... Je viens d'ouvrir la boite et je trouve un Canon
35-80 mm f4-5.6 (voir ici : http://minilien.com/?rHMNsgMVlN).

On m'avait dit le 28-80mm relativement nul (surtout comparé au 28-135 IS
USM que j'ai, qui m'a fait ignorer jusqu'à présent cet objectif). Que
vaut le 35-80 ? Il a donc été fourni avec le 300D en kit au USA.

J'ai cherché sur le net (entre autre sur photozone.de, mais pas que là),
mais il n'y est pas référencé.

Quelqu'un connait-il cet objectif et pourrait me donner son avis SVP ?

Merci d'avance,

Charly

Pierre Pallier
Hello, Charly a écrit dans <news:45b7f1bf$0$5644$

Je croyais avoir reçu avec mon Rebel (300D) un objectif Canon 28-80 mm
f/3.5-5.6, mais non... Je viens d'ouvrir la boite et je trouve un Canon
35-80 mm f4-5.6 (voir ici : http://minilien.com/?rHMNsgMVlN

Ouargh, je n'imaginais même pas que Canon faisait encore des croûtes
pareilles. Surtout au temps du numérique.
--
Pierre.

nikojorj_jaimepaslapub
On 25 jan, 00:54, Charly wrote:
On m'avait dit le 28-80mm relativement nul (surtout comparé au 28-135 IS
USM que j'ai, qui m'a fait ignorer jusqu'à présent cet objectif). Que
vaut le 35-80 ?

Pas forcément des masses plus, je n'ai pas les deux pour comparer, il
reste utilisable... Ah ce n'est pas le III que j'ai mais la première
version.
Si ça se trouve, le range réduit leur a permis de faire qq chose de
vaguement moins pire quand même?

Il a donc été fourni avec le 300D en kit au USA.

Comme déjà dit, je pense pouvoir dire qu'on te l'a refourgué quelque
peu indûment ;o))) , il n'était en kit qu'avec des reflex chimiques
(style Rebel-sans-D ou 300-sans-D) et il y a qq temps de ça...

Enfin si tu as déjà un 28-135IS ça te fait un beau presse-papiers.

Claudio Bonavolta
On 25 jan, 10:52, wrote:
ysnip>
peu indûment ;o))) , il n'était en kit qu'avec des reflex chimiques

Des "reflex chimiques" ... :-))

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Haroun
"Claudio Bonavolta" wrote in message

Des "reflex chimiques" ... :-))

C'est une affirmation à prendre avec des gants ;-)

--
Haroun

Charly
On 25 jan, 00:54, Charly wrote:
On m'avait dit le 28-80mm relativement nul (surtout comparé au 28-135 IS
USM que j'ai, qui m'a fait ignorer jusqu'à présent cet objectif). Que
vaut le 35-80 ?
[...]

Enfin si tu as déjà un 28-135IS ça te fait un beau presse-papiers.

Arf ! :-P

Compris ! Merci pour l'info...

Charly

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

Enfin si tu as déjà un 28-135IS ça te fait un beau presse-papiers.

Faut pas qu'il y ait une petite brise, hein...
--
Pierre.