ah c worm ou vers si vous préféré

manetheren
Comme vous le savez depuis quelques temps, plusieurs vers=20
se prom=E8ne sur internet. Moi j'utilise l'anti-virus AVG=20
et je suis all=E9 dernierement sur leur site pour voir ce=20
qui en est et voici ce que j'ai trouver: 4 vers en action=20
le premier se nomme I-Worm/Sobig.F, le deuxi=E8me=20
Worm/Nachi, le 3e Worm/Lovsan et le dernier I-
Worm/Mimail. J'ai fait mes mise-=E0-jours de mon anti-
virus et il n'a rien trouver. Sauf que pour m'assurer=20
que tout =E9tait bien vraie, j'ai chercher par moi m=EAme et=20
j'ai trouver que Worm/Nachi s'y trouvait. En gros il va=20
s'installer dans le Windows system directory sous le nom=20
WINS\DLLHOST.EXE qui fait 10240 k de gros. Le virus fait=20
une copie du Tftpd.exe de ce directory pour le renommer=20
SVCHOST.EXE =AB--- ste .exe l=E0 y=E9 sur mon ordie et je c pas=20
trop koi faire. Si quelqu'un a un indice a me donner svp=20
aider moi

Manetheren

JacK
sur les news:0d2d01c3683c$7aacd760$,
manetheren signalait:
Comme vous le savez depuis quelques temps, plusieurs vers
se promène sur internet. Moi j'utilise l'anti-virus AVG
et je suis allé dernierement sur leur site pour voir ce
qui en est et voici ce que j'ai trouver: 4 vers en action
le premier se nomme I-Worm/Sobig.F, le deuxième
Worm/Nachi, le 3e Worm/Lovsan et le dernier I-
Worm/Mimail. J'ai fait mes mise-à-jours de mon anti-
virus et il n'a rien trouver. Sauf que pour m'assurer
que tout était bien vraie, j'ai chercher par moi même et
[...]
SVCHOST.EXE «--- ste .exe là yé sur mon ordie et je c pas
trop koi faire. Si quelqu'un a un indice a me donner svp
aider moi

Manetheren

'lut,

Une solution simple : avance la date de ton PC au 2 janvier 2004 et
redémarre ;)
Ensuite remets à date.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/