Ah ces opérateurs historiques et leurs basses oeuvres !

19 réponses
Abécédaire
Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à verser 60
millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir freiné son
développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%202007&idrbis=28&rubr=std&idr=39&idl=6&idp=62

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Le Sat, 21 Apr 2007 13:00:17 +0200, Abécédaire a caressé son clavier pour
nous dire dans 4629eec2$0$27367$ ce qui suit :

Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à verser
60 millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir freiné
son développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%
202007&idrbis(&rubr=std&idr9&idl=6&idpb

Oui .... et ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

newsX
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 21 Apr 2007 13:00:17 +0200, Abécédaire a caressé son clavier pour
nous dire dans 4629eec2$0$27367$ ce qui suit :

Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à verser
60 millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir freiné
son développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%
202007&idrbis(&rubr=std&idr9&idl=6&idpb

Oui .... et ?

On peut légitimement penser que cette condamnation et la résultante de
basses ½uvres ... Non ?

kenobi24
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 21 Apr 2007 13:00:17 +0200, Abécédaire a caressé son clavier pour
nous dire dans 4629eec2$0$27367$ ce qui suit :

Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à verser
60 millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir freiné
son développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%
202007&idrbis(&rubr=std&idr9&idl=6&idpb

Oui .... et ?

et : notre operateur préhistorique a fait bien pire --

Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Molotov
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 21 Apr 2007 13:00:17 +0200, Abécédaire a caressé son clavier pour
nous dire dans 4629eec2$0$27367$ ce qui suit :

Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à verser
60 millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir freiné
son développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%
202007&idrbis(&rubr=std&idr9&idl=6&idpb

Oui .... et ?

On peut légitimement penser que cette condamnation et la résultante de
basses ½uvres ... Non ?

In french in the text...

Michel Doucet
Le Sat, 21 Apr 2007 19:04:50 +0200, kenobi24 a caressé son clavier pour
nous dire dans 462a4412$0$19928$ ce qui suit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 21 Apr 2007 13:00:17 +0200, Abécédaire a caressé son clavier
pour nous dire dans 4629eec2$0$27367$ ce qui
suit :

Telecom Italia, l'opérateur historique italien, a été condamné à
verser 60 millions EUR de dommages à son concurrent FastWeb pour avoir
freiné son développement dans le dégroupage entre 2001 et 2004.
http://www.idate.fr/pages/index.php?title=Chronique%20Digiworld%
202007&idrbis(&rubr=std&idr9&idl=6&idpb

Oui .... et ?

et : notre operateur préhistorique a fait bien pire --

Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles et l'OS
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Avant de persifler, essayes d'utiliser ton pseudo lecteur de nouvelles
pour qu'il ne recopie pas ma signature !!!

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Etienne de Tocqueville
Michel Doucet a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Oui .... et ?

Et : on peut trouver étonnant que des sociétés importantes donnent dans
la truanderie et la malhonnêteté quand il s'agit de sauver les
meubles. Je comprends qu'un individu agisse ainsi, mais ce comportement
instinctif de survie m'échappe de la part d'une société.

Molotov
Michel Doucet a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Oui .... et ?

Et : on peut trouver étonnant que des sociétés importantes donnent dans
la truanderie et la malhonnêteté quand il s'agit de sauver les
meubles. Je comprends qu'un individu agisse ainsi, mais ce comportement
instinctif de survie m'échappe de la part d'une société.

Bienvenue dans le monde réel. Oserais-je attirer votre attention sur le
fait qu'une "société" est composée d'une réunion d'hommes. Vous savez,
homo sapiens, le seul membre de la catégorie des grands singes qui tue
ses semblables pour le "plaisir".
Alors de l'adsl... Une paille.

Abécédaire
"Michel Doucet" a écrit

Oui .... et ?

"Et" !
Transposez la brève dans un contexte gaulois équivalent...
Et beaucoup y trouveront sans doute une piste à des questions restées sans
réponse auprès de leur FAI libre si souvent accusé ici de ne pas faire son
boulot (sans pour autant que cela l'affranchisse de tout pour autant !)

David
"Michel Doucet" a écrit

Oui .... et ?

"Et" !
Transposez la brève dans un contexte gaulois équivalent...
Et beaucoup y trouveront sans doute une piste à des questions restées sans
réponse auprès de leur FAI libre si souvent accusé ici de ne pas faire son
boulot (sans pour autant que cela l'affranchisse de tout pour autant !)

Le contexte reglementaire des 2 pays est différent ...

steevy B
"Abécédaire" a écrit dans le > "Et" !
Transposez la brève dans un contexte gaulois équivalent...
Et beaucoup y trouveront sans doute une piste à des questions restées sans
réponse auprès de leur FAI libre si souvent accusé ici de ne pas faire son
boulot (sans pour autant que cela l'affranchisse de tout pour autant !)

ah c est donc de la faute à FT si vous avez le telephone et l ADSL ?
c est dingue !!!

--
Steevy B
votais sarco
cé le miheu pour la Franse

1 2