ah, le complément d'enquête sur les Antilles hier Soir sur la 2

trallala
une émission comme seule la pravda savait en faire (:-)

ca commence déjà par la repentance sur Mai 67, pour donner le ton.....

Bon, maintenant, quand ils tirent sur les flics,
ceux-ci ne répondent plus

on mesure le progrès........

des fois, ils confondent
même flics et syndicalistes.....

Mais, une quelconque image sur les émeutes, ne cherchez pas,
il n'y en a pas eu

La Pravda, je vous dis

jef
"trallala" a écrit dans le message de news:
49b62cc0$0$5618$
une émission comme seule la pravda savait en faire (:-)

L'émission était très bien. Que ça te déplaise, c'était plutôt un indice de
qualité.

La Pravda, je vous dis

La Pravda sarkolandaise, c'est le Figaro. D'ailleurs, même son directeur
Mougeotte participe aux congrès internationaux dans la délégation
officielle, c'est l'oreille droite du président.
trallala
non contente d'avoir créer un système de Merde dans les Antilles,

la France Coloniale s'apprête
à récidiver à Mayotte

ou les "anciens" polygammes pourront toucher
des allocs pour leurs 4 femmes......................

et au nouveau on dira, c'est pas bien de faire ca !

Vive la Rance, Vive la Ripouxbelle !

"jef" a écrit dans le message de news:
49b63545$0$21806$

[...]

MarcoSR
trallala :
Mais, une quelconque image sur les émeutes, ne cherchez pas,

Ah, les voitures renversées et brûlées faisaient donc partie du paysage
normal ?
Elephant Man
MarcoSR le 10.03.09 à 12h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> [...]

normal ?

I>Télé a bien diffusé des images de Madagascar pour parler de la Guadeloupe.
Soit dit en passant, je vois pas l'intérêt de répondre à trallala, surtout
sur deux forums sans suivi.
Nissart
"trallala" a écrit dans le message de news:
49b645b6$0$6721$
[...]

Ajoutez a cela la pompe aspirante pour les Commores voisine ou les
clandestines musulmannes viennent pondre leur marmaille et nous faire des
petits français de papiers . Ensuite toute la famille se rapplique en toute
légalité
C'est beau la France plurielle ... ceux la aussi quand ils seront surpeuplés
a la vitesse ou ils se reproduisent ils demanderont des emplois protégés
et plus de fonctionnaires , plus de mosquées en Métrople.
Décidément on est déja au raz du sol , mais nos guignols commencent a
creuser sérieusement
Aprés eux le déluge . Politique de la terre brulée ...
trallala
je parles d'images des exactions dans
le sois-disant "complément d'enquête"
supposé parler des problèmes des caraïbes.....................

LeLapin
trallala se fendait de cette prose :

Vive la Rance

Vive Dinard !

--
LeLapin
Elephant Man
trallala le 10.03.09 à 13h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je parles d'images des exactions dans
le sois-disant "complément d'enquête"
supposé parler des problèmes des caraïbes.....................

Vous avez déjà lancé un fil sur frtp, fil de deux messages écrits par vous et
auquel personne n'a répondu.
FdP
Salut,

La Réunion arrive aussi, et ça sera ensuite au tour de la métropole,
puisque après tout, "il n'y a pas de raisons..." En réalité, c'est un e
révolte généralisée qui se prépare, avec un début de mondialisa tion de
la colère. Les peuples supportent de moins en moins ces situations
d'inégalité, et après avoir été fatalistes pendant longtemps (le
fameux "tous pourris mais on ne peut rien y faire" qui a duré plus de
vingt ou trente ans), ils commencent aujourd'hui à regarder ce qui se
passe autour, cherchent à qui profitent ces situations, etc...

C'est le cas en Grèce, en Irlande et dans pas mal de pays même si la
version officielle préfère éviter le sujet. C'est aussi arrivé en
France où on commence de plus en plus souvent à remettre en cause ou à
parler de définir très exactement un "statut des élus", pour régler le
problème des cumulards et autres abus permis par le système actuel.
Des rémunérations de plus de 10000 ou 20000 euros mensuels pour de
bonnes planques de la ripoublique, dont seuls les proches pourront
bénéficier, en échange d'un renvoi d'ascenseur si nécessaire. Le
citoyen (homme ou femme) qui bosse pour 800 euros par mois et n'arrive
pas à boucler ses fins de mois, constate de plus en plus souvent qu'il
contribue à financer ces régimes hautes calories de nos énarques, de
leurs amis et complices. Forcément, ça ne les met pas de très bonne
humeur.

Le pouvoir Français renforce dont l'opacité du système, pour cacher l a
réalité au peuple. La preuve qu'ils considèrent aussi tout ceci comme
de véritables abus, des avantages qu'ils ne méritent pas en réalité .
Mais on commence à entendre certaines voix isolées, comme celle de
Sophie de Menton, qui explique sans avoir honte que "si les politiques
magouillent, c'est ce ces cons de Français ne veulent pas assumer le
prix de la démocratie".

Qui veut assurer la démocratie pour 20K€/mensuels, un droit à la
retraite après six mois de travail seulement, des cotisations retraite
qui comptent double, une tripotée de larbins avec voiture, chauffeur
et confortable logement de fonction ?!? Le tout, payé par les citoyens
qui eux, trimeront pour des clopinettes, ne partiront jamais en
vacances, ne pourront pas se payer de loisirs...

Qui veut prendre les paris que dans quelques mois, deux ou trois ans
peut être, nous entendrons parler de scandales financiers, de
détournements, de magouilles illégales et/ou scandaleuses concernant
ceux qui sont actuellement au pouvoir ?!? La rupture, qu'ils
disaient... mouarf ! Après le roi fainéant, le roitelet pilleur. A qui
le tour ?

FdP
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Mais si on a répondu !

On en était à :

Vive la Rance

Vive Dinard !