Ah, enfin ça bouge

Benoit
Bonsoir
Je viens de voir l'émission Télésat de ce soir, il parait que Canalsat
prépare une petite réforme de son cryptage pour éliminer le piratage par le
Viacces 2.3, il semblerait qu'ils soient assez sûrs quant aux effets sur les
pirates...
j'espère que les abonnés officiels ne subiront pas les plâtres comme lors de
attaques TPS d'il y a 2 ans...
Benoit

1 2 3
Jeanzic
Ha ???

canal et son viaccess

c'etait pas en Seka 2 qu'il emmaitait et TPS en viaccess 2 ???

je sais pas... j'ai pas vu l'emission de ce samedi!

"Benoit" a écrit dans le message de
[...]

Nissan 350Z
Bonjour,

J'en ai retenu que canal utiliserait un procédé de surencryptage permettant
d'éliminer le TPScrypt.
Ce surencryptage sera utilisable par les têtes de télédistribution ayant la
carte ad-hoc.
Daniel Renard a annoncé dans cette émission (rediffusée sur beurTV) un
article sur ce sujet dans le prochain numéro télé-satellite. Par contre, il
n'a dit mot sur TPS, ce qui laisse supposer qu'il ne sera pas encore protégé
efficacement.
Nissan 350Z
*TéléSat est diffusée en clair tous les samedis sur CFI Pro (Hot Bird) à 21h
et sur Beur TV (Hot Bird & Astra) à 23h puis rediffusée le dimanche à 15h30,
le mercredi à 8h, le jeudi à 20h et le vendredi à 12h.
Benoit
Ce qu'on appelait le Viaccess 1 était en fait la version 2.3 utilsée par TPS
et les réseaux câblés....Cnaalsat utilise le Médiaguard, mais pour les
chaines qui doivent être aussi reprises sur les réseaux câblés, elles
étaient aussi encodées en Viacces 2.3, mais normalement indisponible pour le
grand public ( mais en réalité...)
Pour contrer tout ça, Canal est passé en Médiaguard 2 , mais n'a rien changé
pour le cryptage pour le câble ( grave erruer), car le TPScrypt n'est qu'un
bricolage du Viaccess 2.3 qui a été vite mis a plat ( et TPS ne s'en soucit
pas trop à les entendre)
Je me permets d'en parler, car si tout se passe comme prévu, le piratge de
Canalsat sera une histoire ancienne d'ici qques semaines!
benoit
"Nissan 350Z" a écrit dans le message de
[...]

Decryptages Paris Republique
[...]

on attend cette contre mesure avec impatience elle était prévue pour le mois
d'octobre, ce qui est intéressant c'est qu'une fois de plus Canal est
toujours en avance dans les grandes décisions, mais que fait TPS?
Serge Surpin Satellite
"Jeanzic" a écrit dans le message de
Ha ???

canal et son viaccess

c'etait pas en Seka 2 qu'il emmaitait et TPS en viaccess 2 ???

je sais pas... j'ai pas vu l'emission de ce samedi!

canal est aussi en viaccess pour le câble
s.
Serge Surpin Satellite
[...]

on en parle en effet pour les prochaines semaines
il y aurait une sorte de surcodage

s.
armel
C'est très drôle !!

A lire ces "messieurs anti piratage", les voilà satisfaits car ils
pensent....(ça, ça reste à prouver!) que le PIRATAGE est enfin terminé.
Peut-être, mais peut-être pas !
Et qu'est-ce que celà vous donnera de plus, chers abonnés IRREPROCHABLES,
dans votre quotidien ?

Et sur la route, vous devez également être satisfaits de savoir que de
nombreux radars automatiques "attrapent" les mauvais automobilistes (les
autres bien sur, pas vous), lorsqu'ils roulent à 95 au lieu de 90....
Alors un peu de tenue, calmez-vous, et continuez à regarder votre télé
favorite en laissant les pros travailler.

Au fait, êtes-vous certains d'être aussi IRREPROCHABLES que vous le
prétendez ??????
Benoit
irréprochable, sans doute pas, mais bon...
Vous vous trompez sur mes intentions...
Si on suit votre raisonnement, je serais pour que les pirates soient pris en
flagrant délit et condamnés comme les conducteurs sur la route...mais je
n'ai jamais rien dit de tel...
J'ai lu des articles sur le p.... mais je sais que c'est des abonnements que
peuvent vivre les bouuqtes, alors voila pquoi je ne suis pas pour le
piratage.
Et quand on voit le peu de choses que font les bouquets pour l'enrayer, je
vous avoue que ça a de quoi faire râler les " gentils abonnés" que nous
sommes!
salutations
Benoit
"armel" a écrit dans le message de
[...]

Nissan 350Z
armel,

Pour ma part, je n'ai fait que relayer une info, sans plus car ce groupe est
effectivement très puritain.
Mais les Saintes-Nitouches sont peut-être en effet les plus chaudes :)
1 2 3