Ah le joli petit oiseau !

Ghost Rider
Devant l'immense succ=E8s remport=E9 par ma photo d'un mignon ragondin et=
=20
d=E9sirant r=E9pondre positivement aux nombreuses demandes montant vers m=
oi=20
de mon cher public, je r=E9cidive avec un reportage unique montrant la=20
toilette d'un de nos amis =E0 plumes.

http://cjoint.com/?dhuiFHVdgB
http://cjoint.com/?dhujehWbjO
http://cjoint.com/?dhujEDxsHr
http://cjoint.com/?dhuj7etR4M
http://cjoint.com/?dhukBX4z0e
http://cjoint.com/?dhuk47Q0jj
Et voil=E0, il est tout propre.

Et bien s=FBr: Olympus E20, multiplicateur 3X (=E9quivalent 420 mm),=20
sous-exposition d'un diaphragme (c'est un peu trop d'ailleurs, mais je=20
ne voulais pas br=FBler le plumage).
Etangs de Villepey, Fr=E9jus, Var.

Ghost Rider

Ghost Rider

Ta sollicitude me va droit au coeur :-)

Un poisson-robinet peut-être pour changer?
http://cjoint.com/?dksqD11U56

Oui, bien, très bien : originalité du sujet, cadrage inhabituel,
excellente balance des blancs à 5532° Kelvin, points noirs et blancs de
toutes beautés à 0 et 255, courbes idéales gausso-poissonnières, piqué
de première qualité avec un cercle de confusion de 0,0045 mm (on
reconnaît bien là le fameux Tessar), vignettage limité à 0,05 IL,
aberration en tonnelet de 0,003%, seulement 3 pixels chauds et 2 pixels
morts, toutes les qualités techniques d'une photo de l'Ecole de la rue
de Vaugirard, félicitations !

Ghost Rider

Ghost Rider

J'aurais bien mis tout le monde d'accord.
Je suis pour la paix des ménages...

http://cjoint.com/?dksWdWwCx8

Alors là, chapeau, Prosper, remarquable utilisation des
robinets-poissons en tête de colonnes avec fine allusion aux robinets
multiples de Chaipluki.
Du grand Art, du très grand Art !

Ghost Rider

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d56aa5$0$878$, les
doux mélismes suivants :

Que diable, il y a d'autres sujets que les mésanges et les robinets !
Allons, fais un effort !

Ben oui, quoi...Je sais pas, quoi...Les chevaux, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

John Kelly
Ghost Rider wrote:

[...]

:-), les 2 pixels ne sont pas morts, mais endormis.
Et ne te rince pas l'oeil avec ceux qui ont chaud ;-)
Pour le reste je n'ai aucune compétence, merci de saluer Kelvin de ma
part
JK

Ghost Rider

Ben oui, quoi...Je sais pas, quoi...Les chevaux, quoi...

Ah les chevaux, les chevaux, si seulement on me donnait l'occasion d'en
parler un peu...

Ghost Rider

Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost Rider avait énoncé :

[...]

Merci, mais je n'ai aucun mérite, c'est de naissance B-) (modeste).

Prosper

--
Enlever YFAUTVIRER

John Kelly

Ben oui, quoi...Je sais pas, quoi...Les chevaux, quoi...

:-))) un sujet négligé!

Ghost Rider wrote:

Ah les chevaux, les chevaux, si seulement on me donnait l'occasion
d'en parler un peu...

Ghost Rider

Pffff, plus de justice
On t'erigeras une statue, à moins que ce ne soit fait:
http://cjoint.com/?dktVupdGnq