Ah, magnifique Drucker ! Magnifique !

Taureau Assis
L'écrivaine Calixthe Béyala a écrit un livre pour Michel Drucker.

Une biographie qui devait être publiée chez Michel Lafon. Coût de
l'opération : 200 000 euros. Seul hic, le livre a été rédigé mais la
négresse en littérature n'a pas été payée.

Aussi, elle attaque l'animateur vedette en justice et exige...200 000
euros. Mais l'histoire entre Calixthe Béyala et Michel Drucker n'est pas
simple...la miss a déjà écrit un livre qui évoque de façon romancée leur
relation.

Une histoire d'amour éclairée par la lumière de l'ombre...En sus, entre
eux, le métissage relationnelle avait oublié de s'accompagner d'un utile
métissage mental...ce qui avait permis à MD de sortir une phrase qui
laisse sans voix : " Que dirait la France profonde qui me regarde et la
presse, si j'épousais une femme noire ? ". Comment lui Monsieur
Je-n'inviterai-jamais-Le-Pen-sur-mon-plateau ? [Mon ? Avec les sous de
qui ?]

La relation prend un méchant coup de boutou sur la nuque quand il
poursuit vivement en philosophe du dimanche : " Depuis la nuit des
temps, les hommes ont toujours fait des promesses aux femmes qu'ils
n'ont jamais tenus...je fais comme les autres hommes, j'ai pris des
engagements auprès de toi et je ne les tiendrai pas". Aujourd'hui,
l'affaire est entre les mains des avocats qui hier se sont rencontrés
pour trouver une issue qui fait déjà dans le si j'avais su...

À suivre.

http://www.bondamanjak.com/content/view/3020/3/

Goret Neuneu
ella74 a écrit :

C'est un filou et vous approuvez la censure sur une chaîne publique.

================== > au sujet de JMLP ouiiiiiiiiiiiiii.

Eh ben vous voyez, vous avez fini par l'avoir, votre orgasme !

Comme quoi, ça a été un long combat, mais il ne fallait pas désespérer.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
La vertu
ella74 a écrit :
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
f7infm$a6v$
sur le service public, et qui a tout fait >>pour museler Le Pen depuis
des décennies.

=========================== > bravo Michel Drucker.
Ella

toujours aussi conne ella ?
ella74
"La vertu" a écrit dans le message de news:
469d2a19$0$5103$
ella74 a écrit :
[...]

================= regarde toi dans un miroir, tu y verras la conne.
Ella
Le Fou
ella74 a écrit :

"Taureau Assis" a écrit :
> C'est un filou et vous approuvez la censure sur une chaîne publique.

au sujet de JMLP ouiiiiiiiiiiiiii.

Vachement intelligent ça !
Ca approuve la censure d'un coté et je suis sûr que ça prône l'égalité,
l'ouverture et la tolérance de l'autre...
:-(((

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
56789
On Tue, 17 Jul 2007 18:46:16 +0200, Bartleby wrote:

On Tue, 17 Jul 2007 12:37:28 -0400, Taureau Assis
wrote:

Alors il ne peut pas être totalement mauvais...

C'est exactement pourquoi on lui fout la paix même si c'est une
fripouille: il est contre le Pen.

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je lui fous une paix royale,
n'ayant de mémoire jamais vu une de ses émissions, ou alors
furtivement, au cours d'un accident de zapping.

Celui qui vous a laissé gravement handicapé ?

--

"L'Histoire rassemble , la mémoire divise" Pierre Nora
Bartleby

wrote:

[...]

C'était vous mon voisin au centre de rééducation ?
ella74
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
469e5aa1$0$21147$
ella74 a écrit :

"Taureau Assis" a écrit :
> [...]

Ca approuve la censure d'un coté et je suis sûr que ça prône l'égalité,
l'ouverture et la tolérance de l'autre...

============================ mais non Le fou tu na rien compris, moi c'est physique, il me dégoutte a en
vomir, il n'y a pas que lui qui me fait cette sensation, Devedjian me fait
le même effet.
Ella

A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

56789

wrote:

[...]

C'est vous qui receviez la visite de plusieurs nanas non ?

--

"L'Histoire rassemble , la mémoire divise" Pierre Nora
JPM
Hum il y a comme une tite odeur là!!!??? Ca pue la merde brune ça...
1 2