Ah mais y a qu'à les exterminés !

24 réponses
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/3EphDp1K7WsQnb2TA

Ce matin , je vais =C3=A0 CDG, je change =C3=A0 gare du nord, arriv=C3=A9 =
=C3=A0 Denfert, on me dit il va au garage ...

Je dis t'as que =C3=A7=C3=A0 =C3=A0 foutre nous faire une gr=C3=A9ve, j'ai =
pay=C3=A9, Pecresse renvoie la monnaie, il me dit je le conduit, si j'=C3=
=A9tais en gr=C3=A9ve on serait pas arriv=C3=A9 l=C3=A0 !
Je vous invite =C3=A0 chercher o=C3=B9 ce trouve le garage entre ccit=C3=A9=
universitaire et denfert !

Apr=C3=A8s il me dit moi je paye et le service n'est pas rendu, bon ben les=
pinces je fais un crossfonding: mon paypal est op=C3=A9rationnel, pas beso=
in de se d=C3=A9lester chez les interm=C3=A9diaires, tu me dis ce que tu as=
besoin, et je te dirai comment t'en passer !

Les robes noir =C3=A0 l'hermine chiolent aussi, y a cas ouvrir la professio=
n =C3=A0 tous vent ?

--=20
ptilou

4 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 07/12/2019 21:36, Alf92 a écrit :
c'est 7,2 milliards d'euros payés par le contribuable dont *3,3 milliards*
rien que pour ces *branleurs de la SNCF* qui arrêtent de bosser à 57,9ans.

autre exemple, syndic renault, on prend les 10 meilleures années.
mon beau-père, certificat d'étude, ouvrier de base renault, pas de
progression, 5 ans de nuit, 2300 ¤ de retraite... putain...
efji
On 08/12/2019 00:34, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 07/12/2019 21:36, Alf92 a écrit :
c'est 7,2 milliards d'euros payés par le contribuable dont *3,3
milliards*
rien que pour ces *branleurs de la SNCF* qui arrêtent de bosser à
57,9ans.

autre exemple, syndic renault, on prend les 10 meilleures années.
mon beau-père, certificat d'étude, ouvrier de base renault, pas de
progression, 5 ans de nuit, 2300 ¤ de retraite... putain...

Renault et la SNCF dans le même post ?
Carlos Ghosn, 15 millions par an. Branle rien depuis un an. Aucun effet
visible sur la production ou la vente des bagnoles.
Mais lorsque les "branleurs de la SNCF" s'arrêtent deux jours le pays
est à genoux...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2019 00:44, efji a écrit :
Carlos Ghosn, 15 millions par an. Branle rien depuis un an. Aucun effet
visible sur la production ou la vente des bagnoles.

oui mais si on donne son salaire aux français, ça fait 25 centimes
par personne par an...
les gens veulent l'abolition des privilèges quand ça les concerne pas...
et tu le sais très bien, les profs sont privilégiés branleurs qui ont
des vacances la moitié de l'année et sont toujours absents...
(c)gilet jaune.
Alf92
efji :
On 08/12/2019 00:34, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 07/12/2019 21:36, Alf92 a écrit :
c'est 7,2 milliards d'euros payés par le contribuable dont *3,3
milliards*
rien que pour ces *branleurs de la SNCF* qui arrêtent de bosser à
57,9ans.

autre exemple, syndic renault, on prend les 10 meilleures années.
mon beau-père, certificat d'étude, ouvrier de base renault, pas de
progression, 5 ans de nuit, 2300 ¤ de retraite... putain...

Renault et la SNCF dans le même post ?
Carlos Ghosn, 15 millions par an. Branle rien depuis un an. Aucun effet
visible sur la production ou la vente des bagnoles.
Mais lorsque les "branleurs de la SNCF" s'arrêtent deux jours le pays
est à genoux...

1 personne vs 140000 personnes ??
1 2 3