Ah merde.. !!

5 réponses
Castagno
J'apprends à l'instant chez Sébastien que Jeff Panacloc et Jean Marc ont
déserté France tv pour tf1 :-(
Ben, bonne chance..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

5 réponses

Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'apprends à l'instant chez Sébastien que Jeff Panacloc et Jean Marc
ont déserté France tv pour tf1 :-(
Ben, bonne chance..

Pognon, poooôôooognon, pôôgnôôôôôôn ! Ô pôôôgnon chériiiiiiiii !
En plus, ça devenait lourdingue. Bonne chance à lui, on ne le verra
plus longtemps.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'apprends à l'instant chez Sébastien que Jeff Panacloc et Jean Marc ont
déserté France tv pour tf1 :-(
Ben, bonne chance..

Pognon, poooôôooognon, pôôgnôôôôôôn ! Ô pôôôgnon chériiiiiiiii !
En plus, ça devenait lourdingue. Bonne chance à lui, on ne le verra plus
longtemps.

Dommage, j'aimais bien Jean Marc et son insolence..
Salut les trous duc..J'arrive pas à m'en lasser.. :-))
https://www.youtube.com/watch?v=bxvwZwHJRBI
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'apprends à l'instant chez Sébastien que Jeff Panacloc et Jean
Marc ont déserté France tv pour tf1 :-(
Ben, bonne chance..

Pognon, poooôôooognon, pôôgnôôôôôôn ! Ô pôôôgnon chériiiiiiiii !
En plus, ça devenait lourdingue. Bonne chance à lui, on ne le verra
plus longtemps.

Dommage, j'aimais bien Jean Marc et son insolence..
Salut les trous duc..J'arrive pas à m'en lasser.. :-))
https://www.youtube.com/watch?v=bxvwZwHJRBI

Tu peux te le repasser en boucle d'autant plus fcilement qu'il ne dit
et fait rien d'autre !
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'apprends à l'instant chez Sébastien que Jeff Panacloc et Jean Marc ont
déserté France tv pour tf1 :-(
Ben, bonne chance..

Pognon, poooôôooognon, pôôgnôôôôôôn ! Ô pôôôgnon chériiiiiiiii !
En plus, ça devenait lourdingue. Bonne chance à lui, on ne le verra plus
longtemps.

Dommage, j'aimais bien Jean Marc et son insolence..
Salut les trous duc..J'arrive pas à m'en lasser.. :-))
https://www.youtube.com/watch?v=bxvwZwHJRBI

Tu peux te le repasser en boucle d'autant plus fcilement qu'il ne dit
et fait rien d'autre, sinon je suis la !
Jac
Black Shark 21'' a écrit :

Tu peux te le repasser en boucle d'autant plus fcilement qu'il ne dit
et fait rien d'autre, sinon je suis la !

Tu es la quoi ?
Tant qu'à en rajouter, tu pourrais corriger les fautes : fAcilement,
qu'il ne dit NI ne fait rien d'autre.