Ah Mon Beau Ch=c3=a2teau=2c ma tant'tire lire lire

Le
GhostRaider
benoit
Le #26496513
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkseNjZGoe_P7051714-001.JPG

Ça serait bien de tout remettre d'équerre. Comme tu n'est pas au milieu,
le bâtiment de droite va se casser la figure.
Sinon le ciel manque un peu de bleu.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26496514
Benoit
[...]

Voilà déjà les droites raides et tendues vers le plafond.
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKkxVqBvnTe_HKkseNjZGoe-P7051714-001.JPG
Benoit chez lui à leraillez.com
Nul
Le #26496526
Le dimanche 11 novembre 2018 00:48:22 UTC+1, Benoit a écrit :
Benoit
[...]

ça c'est ce que l'on nomme une compression.
C'est moche.