Ah non c'est pas vrai... Pas encore!

Le grand blond avec une chaussure noire
20h55 - FORT BOYARD 3532941
Jeu animé par Sarah Lelouch et Olivier Minne

Le grand blond avec une chaussure noire wrote:

20h55 - FORT BOYARD 3532941
Jeu animé par Sarah Lelouch et Olivier Minne

02h40 - LA NUIT DU JAZZ 72858733
Magazine

Ah. Dommage.
Sirius
Au sommet de son art, Le grand blond avec une chaussure noire a pondu :

02h40 - LA NUIT DU JAZZ 72858733
Ah. Dommage.

Ce soir : Les Victoires du Jazz 2005 (enregistré le 22 juin), après le Soir 3.
Cérémonie présentée par Audrey Pulvar (mmmm, ce regard de hyène, ces épaules
dorées et douces, mmmm) et Pierre Lescure.
Laurence
"Le grand blond avec une chaussure noire" a écrit
dans le message de news:

20h55 - FORT BOYARD 3532941
Jeu animé par Sarah Lelouch et Olivier Minne

Ben oui... comment on saurait que l'été est arrivé, si il n'y avait pas Fort
Boyard ? ;-)

Laurence
Denis
Rappelez-vous, Sirius nous déclarait y'a pas longtemps
:

[...]

C'est fini avec Daphné ? On peut se servir ?

--
Denis.
Sirius
Au sommet de son art, Denis a pondu :

C'est fini avec Daphné ? On peut se servir ?

Tu touches avec les yeux.
Denis
Rappelez-vous, Sirius nous déclarait y'a pas longtemps
:

Au sommet de son art, Denis a pondu :

C'est fini avec Daphné ? On peut se servir ?

Tu touches avec les yeux.

J'ai un regard perçant.

--
Denis.
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
42bd92d8$0$28104$
Au sommet de son art, Denis a pondu :

C'est fini avec Daphné ? On peut se servir ?

Tu touches avec les yeux.

A défaut de la faire avec la queue.

http://img59.echo.cx/img59/6943/daphneroulier118qu.jpg
Jac
"doyoudoo" :

http://img59.echo.cx/img59/6943/daphneroulier118qu.jpg

Ah, c'est elle ?
Jamais vue à la télé, qu'est-ce qu'elle fait à part alimenter les
fantasmes de Sirius ?

Jac.
Jac
"Jac" :

qu'est-ce qu'elle fait à part alimenter les
fantasmes de Sirius ?

Ah oui, c'est marqué sur les écrans.
C'est bien, ce truc-là ?
Parce moi, c'est l'heure à laquelle j'arrose mes salades.

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Parce moi, c'est l'heure à laquelle j'arrose mes salades.

Toi aussi tu jardines ?
1 2