Ah que coucou !

Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

--
Cordialement

============
Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Bonjour à tous !

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message

Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

Cordialement

Coucou cher JMarc ;-) Bienvenue !!

Enfin te voilà .. t'as pris ton temps ce coup-ci !!!

Sur les NG, maintenant, il faut rattraper le temps "perdu" ..

bien qu'il ne se rattrape jamais .. :o)

Bizz@+ ©

Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

Cordialement

Coucou cher JMarc ;-)

ah queussé JJacques lol

[...]

Coucou à toutes et à tous
ah queussé JJacques lol

Coucou ! Je te pardonne ton erreur volontaire ! :-)

Qu'est-ce que j'apprends ? Il existe un nouveau système qui s'appelle Vista
? :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Suis bien content, moi ! (de ton retour)

Coucou Christian !

Tu vas l'être moins quand tu sauras que j'ai oublié en partant d'emmener mon
carnet d'adresses. Je ne t'ai pas envoyé de carte postale ! :-(

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft