Ah tiens, leica n'est toujours pas mort

kalahar
N'avait il pas pas été enterré avec force larmes de nos "bien informés" en
février sur ce même forum?

Barnack peut encore dormir sur ses deux oreilles quelque temps.
Pardonnez moi de supposer qu'il y aura plusieurs faire-part de décès
(kyocera, .....) avant l'enterrement de leica

Parole de vieux brésilien, chasseur
"les vieux caïmans sont les plus difficiles à tuer car les balles ricochent
sur leur écailles"

filh
kalahar wrote:

[...]

Réunion des actionnaires le 31 Mai...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de
kalahar wrote:

[...]

Union des réactionnaires le 1er juin.

jp - m'en fout de Leica, beaucoup trop cher.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org