Ah tiens, leica n'est toujours pas mort

2 réponses
kalahar
N'avait il pas pas été enterré avec force larmes de nos "bien informés" en
février sur ce même forum?

Barnack peut encore dormir sur ses deux oreilles quelque temps.
Pardonnez moi de supposer qu'il y aura plusieurs faire-part de décès
(kyocera, .....) avant l'enterrement de leica

Parole de vieux brésilien, chasseur
"les vieux caïmans sont les plus difficiles à tuer car les balles ricochent
sur leur écailles"

2 réponses

filh
kalahar wrote:

N'avait il pas pas été enterré avec force larmes de nos "bien informés" en
février sur ce même forum?

Barnack peut encore dormir sur ses deux oreilles quelque temps.
Pardonnez moi de supposer qu'il y aura plusieurs faire-part de décès
(kyocera, .....) avant l'enterrement de leica

Réunion des actionnaires le 31 Mai...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1gv3ql4.19wtjbgs72ow6N%
kalahar wrote:

N'avait il pas pas été enterré avec force larmes de nos "bien informés"
en

février sur ce même forum?

Barnack peut encore dormir sur ses deux oreilles quelque temps.
Pardonnez moi de supposer qu'il y aura plusieurs faire-part de décès
(kyocera, .....) avant l'enterrement de leica

Réunion des actionnaires le 31 Mai...

Union des réactionnaires le 1er juin.

jp - m'en fout de Leica, beaucoup trop cher.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org