Ah les vaches !

21 réponses
palmerclaude
Cela ne vise personne en particulier, et surtout pas certains aficionados du
forum, :-)),
mais pourrait être connoté, au vu de cet article tiré de La Nouvelle
République de ce matin pour les Deux-Sèvres :

..."Pour les fêtes du premier week end de la Toussaint, cinquante excès de
vitesse dont 47 pour des dépassements de moins de 39km/h ont été relevés par
police et gendarmerie dans le département. Trois personnes se sont vues
retirer leur permis sur place pour des vitesses supérieures. De nombreuses
autres infractions concernant des ceintures non attachées, un défaut de
casque, une absence d'assurance, un stop non respecté, refus de priorité,
franchissement de ligne continue, ou utilisation du téléphone au volant, ont
été relevées".

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Avec un brouillard et une visibilté inférieure à 100m, cela aurait pu faire
tilt.

pc

1 réponse

1 2 3
albert
Bonjour,

"palmerclaude" a écrit :
J'adore aussi les critiques des pseudo avant-gardistes.

et ETC...

Bien dit ! C'est vrai qu'on est toujours le pompier d'un autre et que la
plupart des avant-gardistes d'aujourd'hui seront les pompiers de demain.
Demain c'est pas loin du tout. A voir un Art Press des années 90 cela paraît
très ringuard, même la mise en page...

Oh ! Mais que vois-je !? Tu postes un peu plus loin de jolies images
bien datées des années 60. Finalement, à part ce coté daté incontournable,
c'est assez intéressant. Il y avait peu de moyen mais de l'invention.
Aujourd'hui ce serait plutôt l'inverse.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
1 2 3