ai-je une carte réseau?

2 réponses
Pierre P.
bonjour,
je cherche si j'ai une carte réseau avec mon windows XP.
prés de l'horloge une icône me dit : connexion au réseai local, un cable
et débranché.
everest dans réseau windows me donne les indications suivantes : VIA
6105M Rhine III Management adaptateur, interface Ethernet... et me donne
l'adresse du site du fournisseur et l'adresse d'un site où je peux
télécharger un pilote. Est-ce que ça veut dire que j'ai une carte réseau
et donc que je peux transférer mes fichiers sur un autre PC via un
cable croisé?
Merci.

2 réponses

Azo3
oui!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre P." a écrit dans le message de news:
45f3be7c$0$21147$
bonjour,
je cherche si j'ai une carte réseau avec mon windows XP.
prés de l'horloge une icône me dit : connexion au réseai local, un cable
et débranché.
everest dans réseau windows me donne les indications suivantes : VIA 6105M
Rhine III Management adaptateur, interface Ethernet... et me donne
l'adresse du site du fournisseur et l'adresse d'un site où je peux
télécharger un pilote. Est-ce que ça veut dire que j'ai une carte réseau
et donc que je peux transférer mes fichiers sur un autre PC via un cable
croisé?
Merci.

François

je cherche si j'ai une carte réseau avec mon windows XP.

Heu ... windows XP n'est pas une marque d'ordinateur.

Regarde derière ton ordi s'il y a un connecteur rectangulaire à huit
contacts et deux diodes. Ça ressemble à une prise de modem, mais en
plus large.

--
François