ai-je flingué mon graveur?

samy
salut
voilà j'ai upgradé le firmware de mon plexwriter 12/10/TA avec le
dernier fichier disponible sur le site de plextor. Depuis dés le boot du
pc le graveur se met à clignoter et ne fonctionne plus du tout.
Je suis sous xp
j'ai éssayé de reinstaller une version precedente du fiormware, de
débrancer le lecteur de dvd qui est sur la même nappe, de mettre le
graveur en esclave plutôt qu'en maitre, que dalle
si quelqu'un à une idée... ou la certitude que c'est foutu, je suis
preneur d'un avis
merci

Alex
"samy" wrote in message
[...]

et il t'a laisse le faire ou non ?

[...]

Ton flash a du foirer, c'est certain. Maintenant, pour le ravoir, il
faudrait voir si tu peux demonter l'eeprom pour la reflasher sur un
dispositif adequat.

--
Alex
autres jeux de role.

Dick O'Tommy
j'ai éssayé de reinstaller une version precedente du fiormware

Peut-être qu'un outil comme MTKFlash ou MTKWinFlash, bien connu pour sa
capacité à ressusciter les graveurs LiteOn et assimiliés dont le flashage a
foiré, peut prendre en charge un Plextor.

Essaie de trouver des infos avec groups.google.com ou www.cdfreaks.com par
exemple.