Ai je le droit de porter plainte contre X ?

rodomo
Salut

Ai je droit d'aller au commissariat en bas de chez moi porter plainte contre
X pour la dizaine de SMS et d'appels raccrochés pointant sysèmatiquement sur
des numéros surtaxés? Il n'est même pas fait mention du prix sur la majorité
d'entre eux.

Que feront les policiers avec cette plainte?

Je précise que ça ne me coutera rien d'aller la déposer et que je ne suis
pas pressé :-)

carle
On 2008-02-21 11:57:14 +0100, "rodomo" said:

Salut

[...]

Bonjour,

si tu as du temps à perdre, c'est plus efficace de monter un
département recencement des plaintes de sms pourris pour toute la
France au sein de 60 millions de cons sommateurs et de que choisir pour
augmenter tes chances de récuperer de la tune !

a+

1 2