ai perdu mon carnet d'adresse lors de l'instal. d'outlook 2003?

1 réponse
coco
comment récupérer le carnet d'adresse qui a disparu lors de l'installation
d'outlook 2003. Auparavant j'avais la version 97 et je suis sous Windows XP ?
Merci

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Dans Outlook 97, on gérait ses adresses dans un fichier carnet d'adresses
personnel (fichier .PAB)

Depuis Outlook 98, on lèes gère dans le dossier Contacts de sa boîte aux
lettres.

Le plus simple pour toi, c'est d'importer ton carnet d'adresses personnel
dans tes contacts :
Dans Outlook, menu Fichier --> Import et exporter --> Importer à partir d'un
autre programme ou fichier --> Carnet d'adresses personnel
Tu donnes le chemin vers le fichier .PAB, et ça va te créer les contacts
dans ton dossier Contacts

Laurent

"coco" a écrit dans le message de news:

comment récupérer le carnet d'adresse qui a disparu lors de l'installation
d'outlook 2003. Auparavant j'avais la version 97 et je suis sous Windows
XP ?
Merci