aida32

3 réponses
big
Bonjour
comment faire dans Aida pour qu'il cherche le bon driver
de carte graphique sur l'internet ? Merci d'avance.

3 réponses

Sweety
A gauche dans la rubrique Moniteur -> Vidéo Windows
Ta carte sera identifiée et deux liens vers le constructeur se trouvent en
dessous.
C'est à toi alors de choisir le bon driver sur le site (facile non, puisque
tu as l'identification complète) ?

"big" a écrit dans le message de news:
67af01c42e8b$5f821930$
Bonjour
comment faire dans Aida pour qu'il cherche le bon driver
de carte graphique sur l'internet ? Merci d'avance.

Etienne
Sweety a écrit:
A gauche dans la rubrique Moniteur -> Vidéo Windows
Ta carte sera identifiée et deux liens vers le constructeur se trouvent en
dessous.
C'est à toi alors de choisir le bon driver sur le site (facile non, puisque
tu as l'identification complète) ?

mais aida ne donne les coordonnées des cartes vidéo que si elles ont ete
reconnues par W98 a l'installation (ce qui est rare...) ou bien
installées par les drivers d'origine....
dans certains cas les cartes vidéo affichent leurs references lors du
demarrage de la machine, mais il faut etre tres rapide.. et que l'écran
soit allumé..
Marmotte
"Etienne" a écrit dans le message de news:

Sweety a écrit:
> A gauche dans la rubrique Moniteur -> Vidéo Windows
> Ta carte sera identifiée et deux liens vers le constructeur se trouvent

en
> dessous.
> C'est à toi alors de choisir le bon driver sur le site (facile non,

puisque
> tu as l'identification complète) ?
>
mais aida ne donne les coordonnées des cartes vidéo que si elles ont ete
reconnues par W98 a l'installation (ce qui est rare...) ou bien
installées par les drivers d'origine....
dans certains cas les cartes vidéo affichent leurs references lors du
demarrage de la machine, mais il faut etre tres rapide.. et que l'écran
soit allumé..

Ouvre ta boite et note ce qui est inscrit sur ta carte vidéo a défaut ce qui
est inscrit sur les chipsets
Marmotte