Aide a l'installation exchange Serveur 2003 sur un serveur Windows 2003 SP1

Esteban135
Bonjour a tous!!

Voila je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour l'installation
d'exchange serveur 2003 sur un windows 2003 SP1 mis a jour!

quand je lance la commande suivante

setup /forestprep

le serveur me repond que le produit n'est pas compatible avec windows 2003!!

Comment faire pour installer correctement Exchange serveur 2003 sur un
Windows 2003 serveur SP1 et a jour.

Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,
Si ça peut t'aider.
http://gilsga.mvps.org/win2k3/miginstall/index.html

--
Cordialement.
GG.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'on ne veut pas les messages d'erreur, il faudrait installer Exchange
2003 AVANT de passer le SP1 de windows 2003.

Sinon, Exchange 2003 fonctionne sur windows 2003 SP1.
Le SP1 de Exchange 2003 provoquera le même message d'alerte.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server