Aide Access

Patricia
bonjour,

Je tente de réitérer ma question rester sans réponse :
Comment avoir l'aide d'Access en français ?
(J'ai tout en français , même l'aide sur Visual Basic)

3stone
Salut,

"Patricia"

| Je tente de réitérer ma question rester sans réponse :

Si ! Sur ton premier message !!

| Comment avoir l'aide d'Access en français ?
| (J'ai tout en français , même l'aide sur Visual Basic)

Installer un Access Francais...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

LEs fichiers d'aide français (.chm) se trouvent dans le dossier
D:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE9-10-111036

ceux en anglais dans
D:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE9-10-111033

Dans quel répertoire trouves-tu des fichiers .chm ?
Dans quelle langue sont-ils respectivement pour le dossier 1036 et le 1033 ?

Si tu trouves des fichiers d'aide FR dans le dossier 1033 et des fichiers d'aide EN dans le dossier 1036,
cela voudra dire que tu as probablement installé access à partir d'un CD (EN) différent du cd utilisé pour installer le reste de
office (FR).

--
A+
Arnaud

"Patricia" a écrit dans le message de news: %
bonjour,

Je tente de réitérer ma question rester sans réponse :
Comment avoir l'aide d'Access en français ?
(J'ai tout en français , même l'aide sur Visual Basic)

Patricia
les fichiers .chm sont dans le dossier 1036 et il y en a dans les deux
langues (anglais et français)
Je suppose que c'est là qu'est los :o) ?

<Anor> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

?

[...]

Patricia
Oui mais moi j'ai qu'un seul CD...!?!

%23G3cSx$
Salut,

"Patricia"

> [...]

Si ! Sur ton premier message !!

| Comment avoir l'aide d'Access en français ?
| (J'ai tout en français , même l'aide sur Visual Basic)

bonjour,

il y a donc par exemple un fichier AcmainXX.chm en anglais au lieu de français ?
(XX parce que tu n'as pas donné ta version d'access)

Regarde sur ton cd d'install si tu ne trouves pas ce fichier en français dans l'un des fichiers cab,
qu'on peut ouvrir avec winrar ou winzip ou autres

[...]

Patricia
Exact.
Et je ne trouve pas ce fichier en français.
Si quelqu'un m'envoie le sien en français et que je le remplace (3453 ko
seulement)
ça marcherait non ?

<Anor> a écrit dans le message de news:
uJtwk%
[...]

as-tu vérifié le contenu du dossier PFILESMSOFFICEOFFICE1036 sur ton CD office 2000 ?
D'après certains posts figurant sur les newsgroups, ton fichier devrait s'y trouver

--
A+
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info