Aide achat antenne intérieure

1 réponse
Roll
Bonjour

Ayant acheté puis rapporté une antenne amplifiée de marque Dune 36db
d'amplification pour le hertzien, je retourne dans un magasin de bricolage
pour prendre un modele de meliconi cette fois avec 43db, comment est
mesurée l'amplification car avec un modele plus performant sur le papier
j'ai une reception plus mauvaise qu'avec le premier modèle cité.
Il s'agit d'une antenne d'appoint pour mon pc qui se balladera qques
semaines / an en camping, quel modèle me conseillez vous pour une reception
difficile ?

merci de vos réponses

Roll

1 réponse

pepino31
Achete la viosonic silver 36 elle n'a que des bonnes critiques

Roll a écrit :

Bonjour

Ayant acheté puis rapporté une antenne amplifiée de marque Dune 36db
d'amplification pour le hertzien, je retourne dans un magasin de bricolage
pour prendre un modele de meliconi cette fois avec 43db, comment est
mesurée l'amplification car avec un modele plus performant sur le papier
j'ai une reception plus mauvaise qu'avec le premier modèle cité.
Il s'agit d'une antenne d'appoint pour mon pc qui se balladera qques
semaines / an en camping, quel modèle me conseillez vous pour une recep tion
difficile ?

merci de vos réponses

Roll