[AIDE] affichage d'un "layer dynamique" par dessus un select dans IE

3 réponses
Loïc LE BLEIS
Bonjour,

Le titre du post n'etant pas tres clair j'essai de m'expliquer :

J'utilise une balise <div id='liste'>......</div> pour afficher (en
modifiant style.visibility:hidden ou visible) une table en appuyant sur un
boutton d'un formulaire.
Mon probleme est que sous IE lorsque le formulaire contient des liste de
séléction (<select><option> ...</select>) le layer s'affiche "sous" les
select . Je souhaiterai qu'il s'affiche "au dessssus" des select ie au
premier plan pour que l'intégralité de ma table soit visible. Existe-t-il un
moyen (en utilisant une autre balise que <div> par exemple ?) pour faire ca
sous IE, sous FireFox et Netscape mon layer s'affiche bien au premier plan?

Merci.
Loïc

3 réponses

ASM

Existe-t-il un
moyen (en utilisant une autre balise que <div> par exemple ?) pour faire ca
sous IE, sous FireFox et Netscape mon layer s'affiche bien au premier plan?

z-index: 100; ?

onclick="with(documentGetElementById('monselect').style) {
visibility='visible';
zIndex='100';
}"

Loïc LE BLEIS
La propriete z-index ne sont pas gérés avec les éléments de formulaires
comme les select dans IE, y a que Netscape6+ qui arrivent a les gérer :( Le
seul semblant de solution que j'ai trouvé est de mettre le select dans un
layer et de "tronquer" ce layer lorsque j'affiche ma liste, mais pour moi
c'est pas une solution car ma liste doit etre réutilisable et donc
indépendante de ce qui a apres ...
Pour info : http://www.trucsweb.com/DHTML/trucs.asp?no28&type=2 pour
tronquer les layers contenant les select.
Merci quand meme
A+

"ASM" a écrit dans le message de news:

Existe-t-il un
moyen (en utilisant une autre balise que <div> par exemple ?) pour faire
ca

sous IE, sous FireFox et Netscape mon layer s'affiche bien au premier
plan?

z-index: 100; ?

onclick="with(documentGetElementById('monselect').style) {
visibility='visible';
zIndex='100';
}"

ASM

La propriete z-index ne sont pas gérés avec les éléments de formulaires
comme les select dans IE, y a que Netscape6+ qui arrivent a les gérer :(

hé bé ! on n'est jamais sans surprise avec cet IE !

Pour info : http://www.trucsweb.com/DHTML/trucs.asp?no28&type=2 pour
tronquer les layers contenant les select.

Ha! c'est ça ta demande ?

dommage que qd le menu (poussivement s'est ouvert)
se referme (poussivement aussi) je n'ai plus mon select non plus ...
(IE 5.1 vieux Mac)

faudrait tt de même voir à voir à faire + simple, non ?

Curieusement, sur mon antique NC4.5 ça marche du tonnerre !