A l `Aide.......Affichage ratée.....

Comment se fait il que je ne peux avoir tous les liens
sur la page que je demande...exemple, je vais sur une
page web et je ne peux plus rien faire parce uq ds les
liens pour cliquer il n y a que des petits x pourquoi
donc que dois je faire

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour,

Tu dois être en mode deconnecté :
Tu ouvres un IE et tu vas dans Fichier et tu décoches "Travailler en mode
déconnecté"

Pierre Lagarde
Microsoft France

Bonjour,