aide sur l'aide

AlainD
Bonjour,
Magré de multiples "réparation" et réinstallation complète, je reçois un
message " M. Access ne peut acc&éder à l'aide" en créant des modules VBA sous
Access. La plupart des méthodes ( de Database par exemple) sont " inconnues"
alors que les plus classiques ( findnext) apparaissent bien !
J'ai coupé pour voir Firewall et antivirus : Aucune amélioration .
QUID ???
Merci AlainD

Eric
Bonjour Alain,

Difficile de te répondre.
Quelle version d'access? Si A2000 alors
Est-ce l'aide sur DAO qui ne fonctionne plus ?
Si la réponse positive voir ce lien :

Bon courage.

--
A+
Eric

AlainD
Bonjour Eric,
Merci de m'avoir répondu, effectivement, je suis désolé de n'avoir pas
précisé Office 2000 premium sous XP
J'ai donc tenté -inutilement- les SR1 et 2, puis je suis passé à la
version manuelle ( le " contournement" indiqué) Les fichiers chm étaient
bien manquants ( 2 d'entre eux en 1036 et pas en 1033), et la clef de
registre aussi
Depuis je me sens beaucoup mieux avec une aide qui fonctionne.
Merci encore donc.
La question subsidiaire serait bien :" pourquoi tout d'un coup ce problème,
alors que ça fonctionnait avant " ???? une des MAJ auto qui aurait eu un
effet de bord ???? Le fait que les chm soient manquants peut être mis sur le
compte d'une désinstal/réinstall complète, mais avant avant ...
Cordialement
Alain