[AIDE] sur Apple Care je ne comprends pas

5 réponses
punzonen1
Bonsoir,
La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
faite sous 24 heures.
Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

5 réponses

OdarR
On 17 sep, 20:16, (René Chamayou) wrote:
Bonsoir,
La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
faite sous 24 heures.
Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

de la vaseline ?

Olivier
filh
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
faite sous 24 heures.
Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

Un cd avec techtool deluxe

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Patrick Stadelmann
In article <1infhga.11qujss14mcsmkN%,
(René Chamayou) wrote:

Bonsoir,
La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
faite sous 24 heures.
Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

Dans l'AppleCare Protection Plan :
€ Guide de démarrage
€ Conditions générales
€ Outils de Diagnostique (TechTool Deluxe pour Mac uniquement)

http://www.apple.com/fr/support/products/proplan.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
punzonen1
FiLH wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonsoir,
> La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
> J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
> A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
> souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
> souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
> faite sous 24 heures.
> Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

Un cd avec techtool deluxe

FiLH

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1infhga.11qujss14mcsmkN%,
(René Chamayou) wrote:

> Bonsoir,
> La garantie de mon iMac Intel Alu va prendre fin le 7 octobre 2008.
> J'envisage donc de souscrire un contrat Apple Care.
> A cet effet je suis allé sur le site d'Apple afin de voir comment
> souscrire. J'ai à peu près tout compris, sauf, que sur la page de
> souscription figure une boite et qu'il est dit que l'expédition sera
> faite sous 24 heures.
> Qu'est-ce qu'Apple expédie lors de cette souscription?

Dans l'AppleCare Protection Plan :
• Guide de démarrage
• Conditions générales
• Outils de Diagnostique (TechTool Deluxe pour Mac uniquement)

http://www.apple.com/fr/support/products/proplan.html

Patrick

Je te remercie pour ces précisions.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :