aide sur Application.Match

PAN GOT
Bonjour
je vois plusieurs fois des références à cette fonction. J'ai donc cherché
l'aide pour un complément d'info mais impossible de la trouver, ni dans
l'aide d'Excel, ni de VBA.
??? Si quelqu'un peut m'indiquer ou je vais trouver çà (sur 2003)
Merci d'avance.
Patrick

PAN GOT
Bonjour,
Ok. si j'ai bien compris, c'est la fonction Equiv() en anglais pour son
utilisation en VBA?
Merci et bonne journée à tous.