aide sur Application.Match

2 réponses
PAN GOT
Bonjour
je vois plusieurs fois des références à cette fonction. J'ai donc cherché
l'aide pour un complément d'info mais impossible de la trouver, ni dans
l'aide d'Excel, ni de VBA.
??? Si quelqu'un peut m'indiquer ou je vais trouver çà (sur 2003)
Merci d'avance.
Patrick

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Regarde l'aide sur la fonction Equiv() de la feuille de calcul.

"PAN GOT" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour
je vois plusieurs fois des références à cette fonction. J'ai donc cherché
l'aide pour un complément d'info mais impossible de la trouver, ni dans
l'aide d'Excel, ni de VBA.
??? Si quelqu'un peut m'indiquer ou je vais trouver çà (sur 2003)
Merci d'avance.
Patrick
PAN GOT
Bonjour,
Ok. si j'ai bien compris, c'est la fonction Equiv() en anglais pour son
utilisation en VBA?
Merci et bonne journée à tous.

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Regarde l'aide sur la fonction Equiv() de la feuille de calcul.

"PAN GOT" a écrit dans le message de
groupe de discussion
: #
Bonjour
je vois plusieurs fois des références à cette fonction. J'ai donc cherché
l'aide pour un complément d'info mais impossible de la trouver, ni dans
l'aide d'Excel, ni de VBA.
??? Si quelqu'un peut m'indiquer ou je vais trouver çà (sur 2003)
Merci d'avance.
Patrick