[Aide] Architecture d'un site web ?

Altogaz
Bonjour,

J'ai déjà quelques connaissances en HTML et php, mais j'entend de tout et
son contraire... et au final je suis perdu...
Lorsque j'ai débuté le HTML (en 1996) tout le monde ne jurait que par les
site avec FRAMES, ensuite, en 2000 ou 2001 la mode des FRAMES est passées et
les sites se sont construits autour de TABLE... et maintenant j'entend dire
que ce n'est pas non plus la bonne solution...

Au final, quels sont les avantages et les inconvénients des différentes
méthode de code d'un site... et surtout, pourquoi choisir une solution
plutôt qu'une autre ?

- Site avec Frames

- Site sans Frames mais où tout se présente dans un tableau

- Autre ?

Si c'est possible, expliquer pourquoi SVP.