Aide au choix lecteur/enregistreur DVD salon

Le
Robert
Salut,

Je prospecte pour acheter un lecteur/enregistreur DVD salon avec disque
dur avec un budjet de +-500 €.

Merci de votre aide
Pivoine
Le #7648661
"Robert" 41668d0d$0$301$
Salut,

Je prospecte pour acheter un lecteur/enregistreur DVD salon avec disque
dur

Quel avantage par rapport à ceux qui n'en ont pas ?
Robert
Le #7648641
Pouvoir choisir son moyen de stockage, non ?

Pivoine wrote:
[...]

rbb
Le #7648631
"Robert" news:4166927e$0$284$
Pouvoir choisir son moyen de stockage, non ?

Pas que, les systèmes à disque dur ont aussi la fonction de visionnage TV en
différé (type TiVo)