aide au Bébé developpeur en access 2007

Bébédev
Debutant, je dois faire une application pour gerer des archives
administratives.
1- j'ai créer mes 10 tables, formulaires, états (agent, formulaire,
document,armoire, tiroir, boîteArchive, rayonnage, document, typedocument,
periode)
Que dois-je faire ensuite? Merci pour l'orientation de mon applicationC.
Merci pour votre compréhension!!!!!

Pierre Fauconnier
Bonjour

Cette demande est beaucoup trop générique que pour trouver des réponses
satisfaisantes.

Access ne fait "que" gérer des données. C'est le développeur qui crée
les requêtes, formulaires et états en vue de ce qu'il cherche à donner
comme outils aux utilisateurs. A toi de voir en fonction du cahier des
charges...

Bébédev a émis l'idée suivante :

--
Pierre Fauconnier
http://access.developpez.com
Bébédev
Merci pour cette orientation. Je reviendrai plus tard