Aide du bureau

Jocelyn
Bonjour,

j'ai cr=E9=E9 un compte limit=E9 =E0 ma conjointe et =E0 chaque fois=20
que j'ouvre ce compte une fen=EAtre AIDE DU BUREAU appara=EEt.=20
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne r=E9-apparaisse=20
plus. j'ai enlev=E9 le crochet, je tente de la rendre=20
invisible et je red=E9marre =E0 chaque fois, rien =E0 faire,=20
elle revient toujours...

Yolé
Salut "Jocelyn"

Print screen svpl (au cas où en haut à droite de ton clavier; attention à
la taille de ton futur fichier joint !)

a+

Cordialement

Yolé

"Jocelyn" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai créé un compte limité à ma conjointe et à chaque fois
que j'ouvre ce compte une fenêtre AIDE DU BUREAU apparaît.
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne ré-apparaisse
plus. j'ai enlevé le crochet, je tente de la rendre
invisible et je redémarre à chaque fois, rien à faire,
elle revient toujours...
bonjour, je n'ai pu faire un print screen mais j'ai pu le
copier

Merci! jocelyn

----Aide du Bureau

Utilisation de l'affichage TV

L'accélérateur graphique ATI peut utiliser un téléviseur
pour l'affichage de l'ordinateur. Avant d'utiliser un
téléviseur pour l'affichage informatique, vous devez vous
assurer que l'affichage TV est activé.

Si vous n'utilisez pas de téléviseur avec l'ordinateur, il
est recommandé de désactiver l'affichage TV pour obtenir
des performances optimales (vitesses de rafraîchissement
plus élevées). Vous pouvez réactiver l'affichage TV par la
suite.

<Activer ou désactiver l'affichage TV> <Cliquez pour aller
à la configuration>

Affichez la fenêtre au démarrage quand l'affichage TV
est activé,

Aide du bureau pour Windows XP, (c) ATI Technologies Inc.,
Version H6.01-Message d'origine-----
[...]

.

Yolé
RE Jocelyn !

A première vue c'est juste de décocher mais alors pourquoi il revient ??????

Essaie de voir si tu as qqchose dans le menu démarrer (mais cela
m'étonnerait), le cas échéant vire le truc ATI qui si trouverait

Si ce n'est pas ça, est-ce que tu sais aller dans la base de registre ?

A+

Yolé