aide C++

pascal baufre
Bonjour Tout le monde,

Je commence le C++ et je cherche une aide, un peu comme il y a dans
TurboC++, ou avec le nom d'une instruction je peux avoir une documentation
sur la façon de l'utilisé.

Ou au moin, un document qui m'indique dans quelle bibliothèque, je peu
trouver telle fonction

Meçi a tous

Pascal

Loïc Joly
pascal baufre wrote:

[...]

Une documentation de la bibliothèque standard :
http://www.dinkumware.com/htm_cpl/index.html