aide choix APN avec gros zoom

3 réponses
fabien0363
Bonjour,

j'=E9cris ce message pour avoir un peu d'aide.
Je recherche un APN pas trop compliqu=E9, usage simple, flash de bonne
qualit=E9 et avec un gros zoom. (prix de 200 =E0 400 euros)
Pouvez vous me conseillez sur le choix sur lequel je dois m'orienter ?

Autres questions : j'ai vu des APN avec un zoom x10 est-ce bien?
qualit=E9 par rapport au zoom x3, etc................?

Merci pour votre aide.

Fabien

3 réponses

BM
Panasonic DMC-FZ20 ( zoom X12 stabilisateur optique) dans les 520 ?
DMC FZ5

Kodak 7590 zoom X10 dans les 380 ? ( pas de stabilisateur optique )

Minolta Dimage z5

etc ...

Il s'agit là de zoom optiques bien sûr.

Va sur http://www.megapixel.net et sur
http://www.magazinevideo.com/comparatif-photo.php

@+

BM

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'écris ce message pour avoir un peu d'aide.
Je recherche un APN pas trop compliqué, usage simple, flash de bonne
qualité et avec un gros zoom. (prix de 200 à 400 euros)
Pouvez vous me conseillez sur le choix sur lequel je dois m'orienter ?

Autres questions : j'ai vu des APN avec un zoom x10 est-ce bien?
qualité par rapport au zoom x3, etc................?

Merci pour votre aide.

Fabien
Pierre-Marie
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'écris ce message pour avoir un peu d'aide.
Je recherche un APN pas trop compliqué, usage simple, flash de bonne
qualité et avec un gros zoom. (prix de 200 à 400 euros)
Pouvez vous me conseillez sur le choix sur lequel je dois m'orienter ?

Autres questions : j'ai vu des APN avec un zoom x10 est-ce bien?
qualité par rapport au zoom x3, etc................?

Merci pour votre aide.

Fabien

bonjour
perso je me suis offert un Minolta-Konica dimage Z20 en promo a 250 euros
chez internity et j'en suis vraiment satisfait...
tu peux regarder les photos prises au Zoom x8 sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/photogallery/24heures/24heures.html
je ne l'avais que depuis la veille alors il faut etre un peu indulgent avec
certains clichés ;)
au plaisir
PM
Vincent Becker
Autres questions : j'ai vu des APN avec un zoom x10 est-ce bien?
qualité par rapport au zoom x3, etc................?

Il faut aussi voir l'ouverture du dit zoom. Si le x10 offre un
équivalent 250mm ouvert à f/8 voire pire (le truc qui ne sert à rien
sans pied), mieux vaut un x3 qui offrira un équivalent 100mm ouvert à
f/5.6 ou mieux, ce sera beaucoup plus utilisable.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php