Aide choix APN

gastro
Bonjour,
Voilà, j'aimerais changer mon FinePix A203 pour un nouveau modèle
J'ai regardé plusieurs sites et j'ai retenu pour l'instant:
- Fujifilm FinePix F40 fd
- Canon ixus 850 is
- Panasonic Lumix DMC T73
Je souhaite avant tout prendre des photos lors de mes voyages et
j'apprécierais de pouvoir bénéficier d'un grand angle (ce qui semble
éliminer le FinePix et peut-être préférer le 850 au nouveau Canon 950,
si j'ai bien compris ce que j'ai lu)
Si vous avez des suggestions, je suis preneur de toutes les infos qui
pourraient m'aider à faire un bon choix.
Je ne me suis pas vraiment limité au niveau budget
Ah j'oubliais: j'étais bien content de pouvoir utiliser des piles
normales sur mon A203; celà n'existe plus?
Merci d'avance!

-
th paillot

news-001
[...]

Sans hésiter IXUS 850 IS : ultracompact, tres resistant, grand angle,
qualité des lentilles, mode video avec zoom (unique)

Jean-Pierre Roche

Sans hésiter IXUS 850 IS : ultracompact, tres resistant, grand angle,
qualité des lentilles, mode video avec zoom (unique)

? bien des modèles permettent le zoom pendant la vidéo... et
puis le 850 a des qualités mais pas celles des autres
modèles cités...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...