Aide choix composant .net

Aucune réponse
p-co
Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'études, mon stage consiste a développer des interfaces riches pour une application web (asp.net).
J'ai pu trouver sur le net quelques composants assez intéressants (devexpress, telerik, extjs, ...) par contre la ou je bloque, c'est qu'il me faut définir les critères de choix d'un composant par rapport à un autre, j'ai pu en définir quelques uns mais cela reste insuffisant aux yeux de mon tuteur de stage (coût, code source disponible ou pas, performance, répond aux besoins ou non, l'intégration, gain au niveau de la prod, connaissance technique) c'est ce que j'ai pu définir. Et là je suis un peu perdu.

Pourriez-vous m'aider SVP :( afin que je puisse définir ce qu'il faut et si possible de me dire quel outils vous semble le mieux (simple à intégrer et performant).

Devexpress, Telerik, Infragistics, Extjs

Merci à vous ;)

Réponses