Aide: choix configuration mini PC

Hilberty
Bonjour,

(J'espère être dans le bon groupe). Je souhaite m'acheter une configuration
pas trop chère et pas trop encombrante, pour pouvoir l'amener en vacances
et la brancher sur la TV. Le Pc sera employé par les enfants pour des jeux
éducatifs, par les parents pour faire de la bureautique et de l'internet, et
par
les deux pour regarder des dvd.

Cette configuration convient-elle ? Je compte l'acheter chez LDLC.

Mini-PC ASUSTeK Pundit P4533 PFC W/0
Intel Celeron 2.0 GHz Socket 478 (version boîte)
Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 (Chips Samsung)
Disque dur Seagate Barracuda 80 Go 7200 RPM (Bulk)
Graveur DVD Pioneer DVR-106D ou RD DVD(-/+)RW 4/2/4/2.4X IDE (version OEM)
Clavier Microsoft Wireless Optical Desktop AZERTY Francais version OEM

Merci d'avance.

Hilberty

Testadura
[...]

A part les DVD et les jeux d'action le reste ne sera pas possible.
L'écran TV n'est pas prévu pour pouvoir lire dessus, fatigue maux de
tête et passage chez l'opticien assuré.
Voyez plutôt du côté des portables avec sortie TV (pour les DVD) ou
rajouter 300 euros pour un écran TFT.

BOB
Moi je déconseille Intel directement, trop cher pour ce que ça fait ensuite
!

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

[...]

Pierre
[...]

Bonsoir,

J'ai une configuration pratiquement identique mais à base de Shuttle SB51G
(celeron 2.0 / 512 DDR / Seagate barracuda / graveur DVD Pionneer) et je te
confirme qu'il est possible de faire a peu près tout, dans un grand confort.
En rajoutant une carte GFX 5200 MSI sans ventilateur, j'ai même m'essayer à
quelques jeux comme Command et Conquer General.

Je te conseille seulement t d'acheter un petit écran LCD 15 pouces pour la
bureautique ou l'internet. La TV n'est vraiment utilisable que pour
visionner les DVD.

Cordialement,

Pierre