aide choix nouvelle operateur

christophe
Bonjour;la liste,je suis chez orange a avec un forfait de 2 heure et après
plusieurs recherche sur le net,mon choix s'est porte sur bouytelecom mini
forfait 1h a 17.90 ? et le Motorola v547 a 9?

ou tele2 mobile forfait 1 h avec téléphone a 0?,et si je suis choisi tele2
,j'hesite entre le Nokia et le Sony

Merci pour tout vos réponse

Bonne fin de soirée

Christophe

Dude
THEO6 avait soumis l'idée :
Le forfait contraint un individu à consommer car il sait qu il y a autant
de minutes à consommer et même s il y a le report ça pousse à la
consommation et savoir que les sms et les appels vers l international ou
numéros spéciaux ne sont pas décompté du forfait ça fait encore monter la
facture ( à l exception du forfait pro d orage où tout est compris dans le
forfait ,bravo à Orange !) mais le plus pire c'est le dépassement .
Donc si tu ne veux pas te ruiner ou tu choisis le forfait universal mobile
bloqué avec report de minutes illimités sms deduit du forfait ou bien la
meilleure offre c 'est l option flash (nomad) en prépayé bouygues ,tu mets
75 euros ((7h10 de consommation nationale) et tu es tranquille 3 mois les
sms sont decomptés à 7.5 centimes
http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/sansengagement/flash/

Merci de répondre *en dessous* de la citation !!!

--
++
Dude