[AIDE] Comment faire pour graver un film video avec Toast 6 lite

13 réponses
bouillabaisse
Bonsoir,
J'ai récupéré un film vidéo avec iMovie et il en est résulté sept
séquences. Lorsque je veux graver avec Toast 6 lite une zone d'info
m'apparait et me dit que Toast 6 Lite ne peut graver que deux séquences.
Compte tenu que j'ai Toast 7 Titanium que je ne peut pas installer cat
LaCie m'a fourni un maivais numéro de série et qu'ils n'ont pas répondu
à ma réclamation pour le moment, comment dois-je faire pour mettre ce
film sur un DVD afin que je puise le lire sur mon lecteur de salon.
Le choix pour regrouper les séquences en les exportant est très
restreint dans iMovie, soit vers QuickTime que mon lecteur de salon ne
lit pas, soit vers une camera (j'en viens) soit vers iDVD que je n'ai
pas.
Quelqu'un a-t-il une autre solution.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

3 réponses

1 2
matusans
Joseph NZAU SEKE wrote:

Tiens un visage poupin qui réapparaît. Quelle surprise. Ravi de savoir
que cet angelot bordelais (pas bordélique) est toujours sur la façade de
fcsm.

Bonjour Joseph,

En effet, je lis fcsm et la compagnie mais je n'y participe plus pour
des diverses raisons personnelles.

Bon comment on fait pour t'écrire entre quatre yeux. J'ai paumé ton
adresse et je me méfie de celle-ci.

L'adresse est valide en enlevant "sans spam";
Sinon mon adresse perso est

Content de te l'avoir lu vu que tes apparitions ne sont pas non plus
fréquentes dans le groupe.

--
Matu

joseph.nzauseke
Matu wrote:

Joseph NZAU SEKE wrote:

Tiens un visage poupin qui réapparaît. Quelle surprise. Ravi de savoir
que cet angelot bordelais (pas bordélique) est toujours sur la façade de
fcsm.

Bonjour Joseph,

Salut Matu

En effet, je lis fcsm et la compagnie mais je n'y participe plus pour
des diverses raisons personnelles.

Nous sommes quelques uns dans le cas.

Bon comment on fait pour t'écrire entre quatre yeux. J'ai paumé ton
adresse et je me méfie de celle-ci.

L'adresse est valide en enlevant "sans spam";
Sinon mon adresse perso est

J'ai pris bonne note donc je vais passer en apnée.

Content de te l'avoir lu vu que tes apparitions ne sont pas non plus
fréquentes dans le groupe.

Tu vois il s'est écoulé un certain temps avant que je ne ramène les
nouvelles et dépouille.

Ainsi va la vie.

Je réponds à Sinmian et plonge sans mes palmes pour rejoindre un canal
déférent, euh pardon, différent.

Joseph

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph NZAU SEKE | Ad augusta per angusta

joseph.nzauseke
Sinmian wrote:

Salut vous deux,

Dans ton post <news:1h7vz8v.1yvixhl4yq8g0N%

Tiens un visage poupin qui réapparaît. Quelle surprise. Ravi de savoir
que cet angelot bordelais (pas bordélique) est toujours sur la façade de
fcsm.
Content de te l'avoir lu vu que tes apparitions ne sont pas non plus

fréquentes dans le groupe.

Il ne manque plus que Diane... :)

Elle est occupée Diane et puis c'est la fin de l'année ne surtout pas la
distraire, elle a plein de choses à faire.

Joseph

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph NZAU SEKE | Ad augusta per angusta

1 2