Aide, compte Gmail qui ne fonctionne plus

Aucune réponse
Alex6678
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Deux de mes comptes Gmail ne fonctionne plus.
Je vous explique. Ayant rompue avec mon petit ami, je lui ai demande de supprimer mes comptes Gmail de son téléphone. Malheureusement le seul moyen que nous avont trouver c'est de supprimer les comptes. Un des deux ne me servait quasiment à rien donc je lui ai demande de commencer par là. J'ai même créé un faux contact pour voir si il était supprimé mais non. Donc il à fait de même avec le deuxième plus important.
Idem cela n'efface pas mes contacts et j'en profite même pour faire tu trie dans mes mails.
Malheureusement google m'envoie une notification "action requise sur le compte" je clique dessus et cela m'affiche que je dois me reconnecter puisque j'ai étais déconnecté. J'essaie mais ca ne marche pas idem sur mon PC.
Par peur j'ai réessayé de crée une email du même nom que le miennes mais elles existent encore.
Je ne peux plus accéder à YouTube ou a mes Emails ni à l'assistant Google.
Si quelqu'un aurai une idée de comment re faire marcher mes comptes se serai vraiment gentil !
Je prends tous conseils !
Merci j'espère.

Réponses