Aide sur compte utilisateur

Le
Nicolas
Je suis configurer pour utiliser l'cran d'accueil XP
pour grer mes comptes usagers, mais XP utilise quand
mme l'cran d'ouverture de session classique. Tout
functionnais bien jusqu' maintenant, mais aujourd'hui XP
est devenu fou! Quoi faire.
Eric A.
Le #569337
Bonjour Nicolas

1. L'interface utilisateur " conviviale " est remplacée par l'écran
d'ouverture de session classique Windows lorsque vous reliez l'ordinateur à
un domaine.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303594&Product=winxpPFR

2.Faire une restauration à une date antérieure

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"Nicolas" 057801c3d990$c6b9f6e0$
Je suis configurer pour utiliser l'écran d'accueil XP
pour gérer mes comptes usagers, mais XP utilise quand
même l'écran d'ouverture de session classique. Tout
functionnais bien jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui XP
est devenu fou! Quoi faire.
Nicolas
Le #1525102
C'est ce que j'ai fait, mais sans résultat.
Comment faire pour ne pas être relié à un domaine?

[...]

Bulletins de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nicolas" de news:

[...]

.

Vincent
Le #1525022
Bonsoir,

L'ecran d'accueil n'est pas forcement compatible avec tous les logiciels.
Il est donc parfois desactivé.
Pour le reactiver il faut aller dans gerer les utilisateurs dans le panneau
de configuration et modifier la facon dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_