Aide concernant l'achat d'une box iptv

Le
007eric Hors ligne
salut à tous

Je suis un passionné du foot, Champions League, l'Uefa cup la liga espagnol etc et du coup je me trouve dans l'obligation de chercher une box android qui me permettra d'avoir ou de capter les chaines étrangères gratuitement par internet ou par satellite.

J'ai commencé a regarder autour de moi et chercher un petit peu sur internet, et j'ai vu des gens qui recommandent soit des abonnements iptv qu'on peut installer directement sur smart TV, ou des box android à acheter et connecté via internet.

Du coup, j'aimerai demander aux personnes qui ont déjà testé ce service ou ceux qu'ils l'utilisent actuellement de m'aider à choisir le bon parmi ces box sur cette boutique : http://achat.teleiptv.com

Pour info, j'ai une antenne parabolique pointé sur astra/hotbird, et aussi une connexion internet puissante.

merci d'avance